Valserai 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ohhhhhhh!!!!!!! Petite boule de poils!!!!!!! J'adore! Ça y est.... je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 super génial l'album photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Super, tu as vraiment de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 un 3eme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 caresse la bete pour moi !!!! en espérant qu'il n'ai pas de probleme plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tres bel album photo!!! mais pourrais tu expliquer qui sont tous les chiens, parce que des moments ya 2 bébé husky puis 1 blanc puis 1 blanc et noir donc je me questione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andreas11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Trop mignon ton frippon ^^ La petite blanche pinto elle est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Oh le petit glouton! Il a bien grandi! BIen mignon ton nouveau petit loup. Je croise les doigts pour qu'il n'ait pas le pb de son père! Fais plein de caresses à tes trois loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Super ! ça promet de beaux moments en perspective avec ces 3 fanfarons ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Waouh! 3 chiens et huskies en + en appart ça commence à faire :2mrgreen: Il a quoi le papa? Bienvenue au petit nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Eliz@ a écrit:Waouh! 3 chiens et huskies en + en appart ça commence à faire :2mrgreen: Il a quoi le papa? Bienvenue au petit nouveau! Papa il est porteur de la cataracte, et papa il a fait deux prtées qui se retrouvaient a l'adotption C'est pas contre caro mais là je pense qu'on a frolé le n'importe quoi dans cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Le diagnostic a été posé bien après les saillies je crois. L'éleveuse place les chiots gratuitement mais sous contrat (pas de saillies...). Sachant que les chiots ont des chances d'avoir une cataracte et qu'il faut assumer le chiot après (opérations etc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Youki a écrit:Le diagnostic a été posé bien après les saillies je crois. L'éleveuse place les chiots gratuitement mais sous contrat (pas de saillies...). Sachant que les chiots ont des chances d'avoir une cataracte et qu'il faut assumer le chiot après (opérations etc). d'ou le fait qu'on attends que le chiens soit plus vieux, afin de pouvoir faire tous les testes ... Là y a même pas a chercher l'éleveuse a fait n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Rien que sur la page d'acceuil de l'élevage Portées en cours : 17 chiots ça fait peur :2mrgreen: Effectivement c'était pas judicieux de faire 2 portées (en plus) d'un chien qui n'avait pas passé tout les tests... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Eliz@ a écrit:Rien que sur la page d'acceuil de l'élevage Portées en cours : 17 chiots ça fait peur :2mrgreen: Effectivement c'était pas judicieux de faire 2 portées (en plus) d'un chien qui n'avait pas passé tout les tests... Sur les deux portées avec le mâle atteint de cataracte, il y a eu 13 chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Youki a écrit:Eliz@ a écrit:Rien que sur la page d'acceuil de l'élevage Portées en cours : 17 chiots ça fait peur :2mrgreen: Effectivement c'était pas judicieux de faire 2 portées (en plus) d'un chien qui n'avait pas passé tout les tests... Sur les deux portées avec le mâle atteint de cataracte, il y a eu 13 chiots. 13 de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je pensais que c'était le fils l'eleveur, je n'y comprend plus rien. Toute façon, ce qui est fait est fait, mais en attendant c'est génial d'avoir gardé les bb, car tuer des chiots parce qu'on s'apperçoit que le père est atteint c'est degueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Un affixe est le nom de famille que tous les chiens qui naitront dans un élevage porteront , quelque soit le nom de la maman. Le nom du chien est marqué sur sa fiche d'identification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Oui c'est le fils l'eleveur mais sur sa carte d'identification il y a ecrit que sa mere sa s'appelle Audessa Of Schahlaska le chiot est bien censer prendre le nom de la maman ou je me trompe ?? J'y comprend rien lol alors je met les deux Non il prend le nom du propriétaire de l'affixe si la mère du petit est au nom de ce propriétaire, et il ne peut pas avoir deux affixes , soit il s'appelle Of Ice Shining soit Of Schahlaska mais pas les deux, c'est écrit quoi sur le pedigree? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 avril 2009 En effet, le chiot ne prend jamais l'affixe de sa mère. il prend l'affixe du propriétaire de cette chienne. EX : les chiot de lana que j'ai eu l'année dernière portait mon affixe (lana s'appelle Thelma del Karraces) et non pas celui de lana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia59 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Trop beau un vrai nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 capri a écrit:Il y a ecrit Djenki Of Ice Shining Alors il viens de l'élevage Of ice Shining et sa mère appartient au proprio de cet élevage. Il est très beau ce loup tu vas faire de l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 avril 2009 superbe bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'aurai préféré qu'il s'appelle Of Schahlaska vous devinez pourquoi, car comme dit la chanson actuelle "ça m'ennerve" :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'y comprends plus rien la ... les chiots sont bien nés chez Schahlaska non ?? On peut me faire un cours de rattrapage SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ok merci la c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 capri a écrit:Daphnée a écrit:Ok merci la c'est plus clair Je t'en prie et au faite elles sont ou les photos d'Akina sa fait un moment qu'on a pas vu la belle rouquine Heu des photos ca doit pouvoir se faire ! Des que j'ai 5 min chez moi je vous fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Si t'as d'autres photos n'hésites pas, faut toujours en profiter car ils grandissent tellement vite. Il sera un beau mâle à l'age adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ludo si tu a l attention de balancer des bombes sur la normandie !!! vise bien car la mayenne ( chez moi ) se trouve juste a coter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tres mignon ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 maïtouk and co a écrit:tres mignon ce chien. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Posts hors sujet transférés ici : /debats-f18/debat-anti-pollution-post-chogann-t3977.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites