Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

in design

Messages recommandés

Coucou !

quelqu'un connaitrait-il un site qui donne de bons trucs pour apprendre à s'en servir, j'ai la version CS 2 et CS3. Je vais devoir l'utiliser pour un travail dans les mois à venir et j'aimerais profiter de ma semaine de congés pour déjà voir comment ça fonctionne.

je peux l'installer sur vista sans problème ou ça bug ? parce que comme ça je pourrais au moins déjà voir un peu par moi-même. Sinon c'est installé sur ma tour (vista c'est un portable) mais j'ai eu des infiltrations d'eau dans ma chambre... super cadeau de fin d'année, en cherche tjs qqn pour réparer le toit-plate forme et les dégats intérieurs, dont le pc qui fait de droles de bruits.

si vous savez m'aider merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur internet tu trouves des documentations assez facilement.
je l'ai et perso c'est après l'avoir utiliser un moment que j'ai commencé a le bien le maitriser,
mais je suis encore loin de l'utiliser à 100%
tu dois faire quoi dessus ?
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je lis un site qui m'a l'air pas mal pr le moment. ça n'a pas l'air de tout repos ce logiciel.

je vais devoir créer un livre de A à Z, texte et images libres de droit, mise en page, couverture, invention d'un nom de maison d'édition, d'un ISBN etc

ça va me prendre pas mal de temps donc j'anticipe en tentant de comprendre dj un peu InDesign Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...