melimelo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je vous presente mon petit dernier qui viendras nous rejoindre fin fevrier debut mars. sa maman liubov's uska et son papa Asterix de blau fontein. il se nomera Dark. le voici a 17 jour [img][/img] [img][/img] et avec meline ma grande [img][/img] a suivre des que j'ai de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mignon le petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il est adorable!! il me fait penser à Youki chiot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Mais qu'est-ce que tu attends???!! Fais lui un million de bisous!!!!!!!!! :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 promis je lui fait le jour ou je v le chercher . bouhhhhhhhhhhhhhh que ca va etre long d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oh que c'est chouette! J'adore son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 18 février 2009 dans une semaine et demi il sera la . hourra.......... en attendant voila une photo il grandi bien mon louloup et il est de plus en plus beau [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 février 2009 il est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 melimelo a écrit:dans une semaine et demi il sera la . hourra.......... en attendant voila une photo il grandi bien mon louloup et il est de plus en plus beau [img][/img] j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 18 février 2009 oh que oui ça doit etre interminable d'attendre ! c un beau ptit bout d'chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysiberien33 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ste Boulette =) Trop Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 22 février 2009 Qu'il grandit bien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Vraiment superbe. J'adore la photo avec ses petits coussinets tout roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ma petite boule de poil est enfin a la maison. tous c bien passe avec les grands. c vraiment genial d'avoir un petit bout a la maison. [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'adore la dernière photo . Une très grande amitié est en train de naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Moi aussi j'aime bien la deuxième photo Mignon tout plein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 4 mars 2009 + 1 !! ils sont magnifiques tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 4 mars 2009 adorable! j'espère qu'on auras le droit à des photos de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tres belle photo ils sont mignons couchés l'un contre l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je l'adore! Il est tellement beau! Rapelle-toi! Un million de bisous.... :2mrgreen: Et j'adore les deux dernières photos... Sur l'avant-dernière: le plus vieux a l'air de dire au nouveau: Allez, tu te couches et tu es tranquille....! Et la dernière Dark dit: Pfffff, ok d'abord....on fait dodo... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 promis je lui fait un million de bisous. c vrai qu'il est tres beau............. si petit mais deja un petit caractere. hummmmmmmmmmmm c husky quand il nous tiennes.....................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites