Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Une question bete !!

Messages recommandés

Pour pouvoir faire des expo, il faut un chien LOF ou un chien LOF et confirmable ?? Car mon bébé et LOFmais pas confirmable étant donné la cataracte de son papa ?? Juste pour info

Merci

Tu peux faire des expos mais ça sera pour le plaisir juste (enfin surtout si ton chien est bien aimé) car au final les expositions servent surtout à avoir des titres et pouvoir faire reproduire son chien afin de perpétuer les bons gènes pour la race.

Je vois pas le rapport avec la cataracte de son père ??
C'est pas écrit sur le pedigree de ton chiot que son père est malade !!
Mais je croyais qu'ils étaient a placer a condition de les stériliser ??
Si ton chien est castré il n'aura plus ses testicules, il ne pourra donc pas faire d'expo dans ce cas la...

Manu&Diabolo a écrit:
Tu peux faire des expos mais ça sera pour le plaisir juste (enfin surtout si ton chien est bien aimé) car au final les expositions servent surtout à avoir des titres et pouvoir faire reproduire son chien afin de perpétuer les bons gènes pour la race.

+1

NON le contrat c'est pas de saillie il y a pas écrit que je doit le faire castrer, et si je fait un jour une expo c'est juste pour voir l'ambiance etc le reste m'en fou qu'il soit juger beau ou moche capri n'est pas LOF et pour moi c'est le plus beau

je suis bien d'accord avec toi ton chien serra toujours pour toi le plus beau Quoiqu'en dise les autres

Pour avoir son Lof définitif le pédigrée quoi, tu devras le faire confirmer à l'âge adulte donc tu verras déjà un peu l'ambiance des expos Wink

• Créer...