latache 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ma petite derniere husky djoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oh !!!!! une pinto chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tres mimi!!!! j'aime bien ton beauceron aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 aaaa une pinto chocolat j'adore !!!!! elle vient d'ou la tite puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 elle est trop jolie la miss pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latache 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Daphnée a écrit:aaaa une pinto chocolat j'adore !!!!! elle vient d'ou la tite puce ? ma fifille vient de chez un particulier dans le lot et garonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 fait attention à ce que je ne vienne pas la piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Superbe photo avec les Beaucerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Dis donc elle ressemble beaucoup à une petite pinto que j'ai rencontré en concours d'agility à Tresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latache 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 xlouly a écrit:Dis donc elle ressemble beaucoup à une petite pinto que j'ai rencontré en concours d'agility à Tresses! le concours du mois de decembre dernier , alors cela doit etre elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latache 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 voila aujoudhui je suis allez voir eleveuse de " djoy " qui etait tres contente de la revoir , mais je suis repartis avec un de ses deux freres qui restait voici le montre apres un jeu boueuse avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ca t"en fait 4!!!! cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 whaou, t'as craqué une 4eme fois ? :p il nous faut encore plus de photo alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je vois pourquoi tu as craqué ! et bien 4 loulous, dont 2 chiots, ça doit etre l'éclate à la maison ! Excellent la photo où il é tout boueux ! T'as du lui faire prendre un bain ou c parti juste en l'essuyant ? t'as du t'amusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites