tytylefou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonjour je m'appelle thery , ma petite husky ce prenome Broly Des Reves de Neige elle et tres gentille et affectueuse avec les autres chiens tres intelligente pour ce qu'elle veut nous somme dans les landes a saubrigues exactement pas tres loin de capbreton et entre dax et bayonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 :bienv2: Charmante petite fifille !! On est presque voisins... vous n'étiez pas a l'expo de Bordeaux hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytylefou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonsoir merci pour cette accueil oui hier j'etait a bordeaux a l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah enfin !!! Bienvenue sur le forum ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 :bienv4: :hello1: :bienv4: :bienv4: :hello1: :hello1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOLABECANE 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 :bienv4: :bien3: :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytylefou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci encore a vous pour cette accueille voila un ptit montage de broly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Jolie pépette ! Tu as de la chance en plus si elle est affectueuse et sympa le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latache 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenue a toi et a ta fifille que tu a du avoir a coté de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytylefou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci tous oui broly et nee pas tres loin de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :bienv4: :bienv2: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :bienv4: :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 :bienv4: :bienv4: :bienv4: :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 :bien3: à toi et la petite Broly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tytylefou a écrit:merci tous oui broly et nee pas tres loin de toulouse je pourais meme te dire qu'elle est née a 5 minutes de chez moi j'habite un petit village pas tres loin de chez Madame Abadie eleveuse des Reves de neige, et pourtant je suis allé chercher le mien a plus de 1000km A/R de chez moi, elle n'avait pas de petit chocolat de dispo a l'époque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 6 mars 2009 :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 4 avril 2009 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites