tytylefou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour a tous voila ma ptite broly connait deja bcp d'orde , bon elle les faits quand elle la decide met bon c une brave fifille donc voila ma question et : qu'elle nourriture utiliser vous pour la recompenser quand elle fait quelque chose de bien car moi que ce soit les croquette de sa gamelle ou les batonnet rouge ou vert ,elle en veut pas , elle les prends et les craches par-terre style j'aime pas sa ou c pas sa que je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Des petits morceaux de saucisse de strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytylefou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 des ptit morceaux de suacisse , j'ai deja essayer met elle en veut pas tout le temps peut etre qu'il faut que je l'ai coupe un peu plus petite alors v essayer on verra bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 un truc à la panse qui sent très fort et c'est tout petit donc facile à macher. j'en trouve chez Poil et plume et d'après la pub, y en a chez Tom&co maintenant. j'ignore si vous avez Poil et plume en france mais chez Tom&co je crois que ça s'appelle des "bones". ça se vend en ptit sachet et y a différents goûts pour varier. chez moi c'est la panse qui a le plus de succès puis des avec le bord blanc et l'intérieur brun. ils sont tous en forme de mini-nonos. j'ai pas trouvé d'image sur le ent pour te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Du gruyère? Il faut que ce soit de la nourriture qu'elle ne recoit presque jamais pour qu'elle garde de l'intérêt pour cette friandises là... par exemple: est-ce qu'on aurait autant de plaisir à manger du fois gras (l'exemple con, désolée ) si on en mangeait tous les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 La récompense peut aussi être simplement un gros câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytylefou 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bonjour a vous tous alors voila j'ai essaye le gruyere , les croquettes , les friandises , les saucisses , les ptit os a macher , met elle veut rien elle prefere repartire a ces occupation alors oui les calin sa marche met bon les truc a la panse j'ai pas encore essaie vraiment v aller voir si j'en trouve dans le magasin a cote de chez moi (30km quand meme) et ceux qui on fait des cours de dressage vous avait utiliser koi ?l'educateur vous a pas donnez de truc specifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle avait mangé quand ta chienne quand tu lui as proposé tout ca? si le chien n'a pas faim, forcément ca marche moins bien à mon club les gens fonctionnent à ce que tu as cité : gruyère, knacki, croquettes, friandises pour chien, foie séché, poisson séché, gateaux secs maintenant est ce que ta chienne est gourmande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 on a fait goûté ces trucs à la panse à Croc-Blanc au club. il ne veut plus que ça. donc en balade j'en prends tjs par sécurité. Bruce pourra te dire combien sa puce Hinook était accro à mes friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytylefou 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci croc-blanc de ta participation demain je v aller voir si il en ont en magasin sinon j'en commanderai sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites