Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 qu'il est papa à nouveau ....... . Tout le monde se porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est super, petite cachottière.Pour l'autre nouvelle je vois ce que c'est il me tarde de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 oui ce sont vraiment de super nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Chouette nouvelle! est ce que tu vas en garder un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 j'en ai bien envie mais je ne sais pas encore ....bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 super nouvelle Lisbethen plus tu as beaucoup de chance Tu vas pouvoir en profiter un maximum des petits bouts.... car ils sont chez ta soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 oui c'est juste à côté, un peu comme si je n'avais que la route à traverser ... de ce fait quand ma soeur travaille c'est moi qui fait la surveillance des maternités ... on s'est organisée avec ma soeur de sorte qu'il y ait toujours quelqu'un de présent car comme elle travaille et moi non ... de ce fait il y a toujours quelqu'u pour effectuer a surveillance maternité ....on en profite un max c'est un tel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bravo ! et bravo à vous deux aussi pour votre organisation , c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 felicitationils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 super,quel bonne nouvelle!félicitations à dailan et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine31 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 merci, mille merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 FELICITATIONS aux parents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bravo aux papa et a la maman très mimis ces petits bouts vivement qu'ils soient un peu plus grands qu'on voit leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Félicitations aux heureux parents !La chance !J'ai hate que Kitty nous fasse des bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 mise à jour en 1ère page, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ils sont trop mignon,félicitation au parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 février 2010 Sont magnifiques ces bébés!Félicitations à Daïlan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 mise à jour sur 1er message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 février 2010 Qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 février 2010 ça passe tellement vite!!ce doit-être un pur bonheur de s'en occuper!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 février 2010 ils sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 février 2010 a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 février 2010 oh que c'est chou!!!!!ils ont l'air bien éveillé dis moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 oui c'est un réel bonheur de s'en occuper ... chaque seconde est un vrai bonheur ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 9 février 2010 ils sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 merci beauocup à vous tous ... je vous dis pas le plaisir que nous avons !!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 mise à jour sur 1er message, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 14 février 2010 ils sont vraiement trés beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 14 février 2010 ils ont déjà bien grandi ils sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 merci à vous, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'aime bcp les couleurs du plus petit mec...mais ils sont tous les 3 craquants!Alors Lis tu vas craquer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 je sais pas mais j'ai bien peur que oui !!!! j'essaie de résister .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oh ils sont trop chou'x ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Lisevalie a écrit:je sais pas mais j'ai bien peur que oui !!!! j'essaie de résister .... comme je te comprends, pour l'instant, profite bien, ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 oui c'est sûr jeanne ... je vous mettrai bientôt de nouvelles photos, c'est dur de ne pas craquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 février 2010 Trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 16 février 2010 trop mimi, c'est une bien belle niché de petit yorkinou.bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 merci nathalie, j'ai posé des annonces ... plus vite ils seront réservés plus vite on se fera à l'idée qu'il faut les laisser partir ... en tous cas on s'y forcera à cette idée ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 mise à jour effectuée le 25 février 2010 en premier message, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 rhoo ils sont trés beaux ..profite-en bien ; car ça passe trop vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 février 2010 ils sont trop mimi, c'est toi qui prend la fifille? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ils snt trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 février 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tellement mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites