Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SNOWDOG1

La Pesse - Janvier 2009

Messages recommandés

Cela fait un petit temps que je n'avais plus posté mais nos semaines sont bien remplies.
Cependant nous ne vous avons pas oublié. Et je voulais partager avec vous quelques photos de nos vacances à la neige et au soleil Smile





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhhhhh, les vacances ont eu l'air d'etre autant apréciées par les chiens que par les maitres !

Merci de nous en faire profiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Katia!
Oui nous en avons profité un max. Des journées bien remplies et les spécialités Jurassiènnes sont pas mal non plus Wink
Mmmmmmmmmmm la fondue au fromage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala tes malas sont magnifiques, franchement j'adore

je vais peut être t'en dognapper un ou deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOWDOG a écrit:
Un grand Merci Smile
Ils ont aussi un vrai caractère de malas...


Laughing je connais j'en ai une à la maison avec un caractère :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé mais qui voilà de retour!
En effet, plein de neige, du soleil et des sourires sur les photos, génial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrr, du boulot je peux pa voir les photos,
mais le WE du 07 fevrier, je devais aller faire 2 jours de traineauà la Pesse, à la ferme aux Huskys. Malheureusement moi je ne pourrais pas y aller pour des raisons médicales, mais mon copain va y aller avec mon frere du coup.
c la que tu as été ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un super merci à tous pour tous les compliments!
Le mala noir c'est notre Yogi, femelle de 5ans = CallMeYogi Of Keema's Wolf Pak
Non, nous ne sommes pas allés à la ferme des huskies. Mais pas très loin. Nous étions sur le stake out de la Pesse réservé pour les mushers et leurs attelages. Nous avons nos chiens et notre propre matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOWDOG a écrit:
Un super merci à tous pour tous les compliments!
Le mala noir c'est notre Yogi, femelle de 5ans = CallMeYogi Of Keema's Wolf Pak
Non, nous ne sommes pas allés à la ferme des huskies. Mais pas très loin. Nous étions sur le stake out de la Pesse réservé pour les mushers et leurs attelages. Nous avons nos chiens et notre propre matériel.


Moi aussi un jour peut etre !
Enfin, Zion est trop jeune pour l'instant, il parait kil faut attendre leur 2 ans.
Et avec seulement 2 chiens, je sais pas si on peut dja faire quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne dois pas attendre 2 ans pour atteler tes chiens. A partir d'un an tu peux commencer progressivement.
Evidemment qu'avec 2 chiens tu peux déjà faire quelque chose...
Je cours régulièrement avec 2 (Charko & Yeko)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOWDOG a écrit:
Tu ne dois pas attendre 2 ans pour atteler tes chiens. A partir d'un an tu peux commencer progressivement.
Evidemment qu'avec 2 chiens tu peux déjà faire quelque chose...
Je cours régulièrement avec 2 (Charko & Yeko)


ah ben c super, plus que 2 mois à attendre alors !

On a acheté un kart de moins de 25kg (parce que avec le peu de neige kon a ici, un traineau ne serait pas vraiment amorti !), on va essayer des que Zion aura l'age. Je pensais aussi qu'avec 2 ça allait dja (c pour ça kon a acheté un kart), mais y en a qui m'ont dit que c t dégueulasse pour les chiens de les faire tirer à 2 , kil risquaient de se blesser ... Shocked On nous a aussi dit que fallait attendre 18 mois min kil ait fini sa croissance !

Alors on sait pas trop koi penser ! Faut dire aussi que on entend parfois tout et n'importe koi. scratchscratch Mais on va pas non plus faire 100 km en une journée, on va essayer doucement d'abord.

De toute façon, s'ils en ont marre on le voit tout de suite, le Zouzou se couche carrément par terre ! Mon copain qui court avec eux tous les jours, a parfois du le porter pour finir le parcours kan il é t ptit ! Et Asia se fait comprendre aussi en reniflant des cotés, en mordant sa laisse Mad , ...

Enfin, ça me rassure d'entendre kon pourra kan meme utiliser notre kart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le coup que c'est degeu de faire tirer seulement deux chiens, moi je le fais, et c'est plutot moi qui risque de me blesser en tractant^^. il y a deux mois, j'ai volé quand les deux ont demeré et pourtant le traineau est un traineau semi rando.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment il ne faut pas laisser tiere un quad à 2 chiens. Mais un kart de 25kg ce n'est pas un problème.
Commences par 2-3km. Pas plus. Il faut les garder motiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens voient à la télé uniquement des attelages à 8 chiens alors ils s'imagine kon va faire pareil avec 2 !! ShockedShocked

Je suis impatiente de commencer le kart !
Je mettrais les photos bien sur ! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...