maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 et oui, a la maison c'est didi que fait la loi, et cheerok l'aime de plus en plus photo à l'apuis je t'aime mon copain pfff maintenant j'suis avec le faillo j'en ai marre des photos didi "je veux plus de photo!!!!!!" baïko "qu'est ce qu'il fait comme comedi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 trop mignon comme un mala peut aimer un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ca y est Cheerok l'a accepté il veut plus le grignoter en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Daphnée a écrit:ca y est Cheerok l'a accepté il veut plus le grignoter en douce et oui, maintenant c'est le grand amour, il a compris qu'il avait des griffes et des dents, et qu'en plus il savait s'en servir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'adore les photos chats et chiens ensemble, chez moi c'est pas encore comme ca, les chats ne veulent toujours pas voir les chiennes, c'est vrai quelle sont trop folle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Adorable dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 trop mimi tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ils sont très mignons à trois mais franchement il sert à quoi le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mag et alex a écrit:Ils sont très mignons à trois mais franchement il sert à quoi le sapin les photos datent du 15 decembre quand je decorais le sapin mais que les monstres avait commencé à jouer avec les guirlandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites