musheuse831 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 juge m.voilet qui y va moi peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pas moi !! (Plus d'expo avant un moment... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Artic Ocean a écrit:Pas moi !! (Plus d'expo avant un moment... ) bin pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 qui viens a valance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oups valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 musheuse83 a écrit:Artic Ocean a écrit:Pas moi !! (Plus d'expo avant un moment... ) bin pourquoi? Fauchée !!!!!!!!!!!!!!! (et puis mes 2 femelles n'ont pas besoin de CACIB vu qu'elles sont deja championnes... autant laisser leurs chances aux autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Artic Ocean a écrit:musheuse83 a écrit:Artic Ocean a écrit:Pas moi !! (Plus d'expo avant un moment... ) bin pourquoi? Fauchée !!!!!!!!!!!!!!! (et puis mes 2 femelles n'ont pas besoin de CACIB vu qu'elles sont deja championnes... autant laisser leurs chances aux autres) NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pourquoi tu dis NA !! j'en fais quand meme quelques une pour me faire plaisir mais l'enjeu est moins important quand ya rien a gagner... c'est pas aussi "prenant".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 faut t'acheter un nouveau chien et recommencer à zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 4 mars 2009 kolyma 1ere exc jeune F aiko 1er EX ouverte RCACS volga 2ème meilleure femelle RCACIB darwing des garrigues du loup du canebas meilleure puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 4 mars 2009 le meilleure mâle est un chien roux champion de la vallée de morava et la meilleure femelle est Tendresse des la vallée de morava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Magnifiques photos et magnifiques chiens J'ai du boulot avant que les filles prennent la pose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 4 mars 2009 mag et alex a écrit:Magnifiques photos et magnifiques chiens J'ai du boulot avant que les filles prennent la pose . sa viens vite , t'es filles sont très belles je viens de voir ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites