Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic11

Premiere semaine des bébés à Maison!!

Messages recommandés

Et bien aujourd'hui sa fait une semaine que je suis aller chercher mes bébés.

Les premiers jours étaient bizard, je stressais, toute ma routine venais de changer, le stress de l'inconnu, me réhabituer au bébés, je venais de m'embarquer pour 14 ans de ma vie, comment serait les premieres nuits ... la propreté est-ce ca va être facile ....


Bref plein de questionnement, l'arrivé des bébés chiens c'est pas un coup de tête ce fut bien réfléchie, mais reste que s'est pas une télévision ou un meuble qu'on peut retourner si sa conviens pas .... de plus s'est pas pour 1-2 ans ...on parle 13-14 ans!!!


Mais apres 3 jours tout c'est enchainer D'un naturel, le stress a disparu et laisser place a une nouvelle routine et du bonheur ainsi que des yeux tout le tour de la tete, ils sont rapides et font des bêtises, haha!!!



Les chiens ont découvert plein de trucs ...surtout des arbres ... sont tu assez fatiguant a vouloir toujours grugé les arbres!!!! Par chance qu'ils sont mignon!!!!


Ensuite je suis tomber malade, je me remonte d'une grosse grippe depuis Lundi. avec beaucoup de fievre, j'ai du prendre des congés maladies ... et avec 2 petits poux sur les bras, c'était du sport!!! Mais je commence a aller mieux ...donc génial pour tous!!!


Les petits font aucun besoin la nuit, on se couche a 21:00, je me leve 2 fois, vers 2-3 heures du matin et vers 5 heures!!!
aucun besoin la nuit, je suis fier d'eux!!! ils font leur besoin, entre et se recouche!!!Et se depuis le premier soir!!

le jours par contre ils s'échappe encore, mais demande aussi la porte, donc du 70-30 ... 70% du temps ils demande la porte, amis un 30% qui s'échappe!!!! ou que j'ai pas venu venir!!!


voila assez discuter, voici quelques photos ...pas génial, j'aurais pu faire mieux, mais avec une grosse grippe, j'ai aps pris une tonne de photos!!!


Arctique avec sa poule:





Les 2 qui dorment sur leur coussin ...



Dehos dans la cours:




Avalanche:


Arctique qui attends que je lui ouvre la porte pour entré jouer en dedans!!!



On fait la course!!!!




Non non on fait pas juste ca manger des arbres .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour a écrit:
avalanche est plus poilu que arctique non QuestionQuestion
en tout cas ils sont trop trop beau.


Ils est plus poilu que tout le monde!!

Mon eleveur n'a jamais eu un chien avec un peu plus de poils comme ca ... mais d'autre éleveur oui, et sa deviens normal en vieillissant et adulte. Donc on va voir ce que sa va donner Adulte pour le mien!!! Laughing

Ils sont adorable!!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffffffff je veux les memes à la maison !

Et les photos sont superbes ! Qu'est ce que ça doit etre kan tu n'as pas la grippe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maison est souvent séparer en deux je dirais ... des fois mon Chow veut bien se meler ... dehors ils se supporte mieux .

aucun grognement, mon chien fuit la situation tout simplement et aime sa tranquillité dans sa moitié!!!

mais ils commence tranquillement a etre moins fuillard ....

De plus ... depuis 2 jours il demande a venir du coté des chiots, à l'occasion mais reste pas longtemps ....


a l'usure ils vont finir par se tolerer ...les hchiots vieillisse aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sure ca va venir petit à petit Wink

en tout cas hésite pas à nous inonder de photos dès que tu sera remise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre le stresse que tu as pu avoir avant leur arrivé.
C'est tout une organisation lol!
En tout cas , ils sont à croquer
Trop mignon la photo avec ton chow chow et avalanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ils sont superbes Julie !
mais heureusement que tu as dit qu'ils étaient dans ta cour :2mrgreen: j'aurais cherché du pavé qqe part moi mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...