LUDO011 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 remorque 4 boxes + coffre de rangement roue de secours , barres de toit , amortisseurs ....... excellent état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour, Est ce que la remorque est toujours à vendre ?Si oui, quelle est son prix ?Et auriez vous des photos ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 1913 jours que l'annonce est en ligne, y a peu de chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Désolé pour mon amateurisme, je suis un petit nouveau. Et je n'avais pas vu la date. Je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 22 avril 2014 ÉRIC56 a écrit:Désolé pour mon amateurisme, je suis un petit nouveau. Et je n'avais pas vu la date. Je suis un ca arrive, meme aux meilleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 22 avril 2014 ya que le jour et le mois de post qui s'affiche en meme temps, pas l'année..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 laeti a écrit:ya que le jour et le mois de post qui s'affiche en meme temps, pas l'année..lolPour avoir la date complète jour, date, mois,année (Dim 25 Jan 2009 - 18:44) il faut aller sur ton profil dans l'onglet "Préférences" et modifier le format de date en bas de page. Puis ne pas oublier de cliquer sur "Enregistrer"De rien.May Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Maytouk a écrit:laeti a écrit:ya que le jour et le mois de post qui s'affiche en meme temps, pas l'année..lolPour avoir la date complète jour, date, mois,année (Dim 25 Jan 2009 - 18:44) il faut aller sur ton profil dans l'onglet "Préférences" et modifier le format de date en bas de page. Puis ne pas oublier de cliquer sur "Enregistrer"De rien.MayUn grand May, je l'ai fait et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 23 avril 2014 cooool merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites