Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Et voilà le concours a été comme la neige : fructueux ! On dirait que l'or blanc vous a inspiré et apporté la richesse à vos photos ! Il est temps de voter à présent ! A vos clics ! Le choix est multiple devant le grand nombre de photos ! Artic Ocean Athaneska Auré71 Bruce Bruce2006 Capri Daphnée Eliz@ Kawaii Laure Mag Mag et Alex Maitouk and co Mesfillesd'amour musheuse83 nagg snowdog sofinette syah vanina55 winette xlouly youki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Le choix était assez difficile mais j'ai eu un petit coup coeur pour la photo d'Eliz@ La photo de Katia n'était pas loin non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voté, 'est super de pouvoir voter pour plusieurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 a voter c'est trés dur de choisir, il y en a telement de belles photos!!!! on merite tous de gagner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 a voté, et comme tout le monde super d'avoir le choix multiple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est jusque quand les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 février 2009 Jusqu'a ce que 2 personnes votent pour moi et que je passe en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2009 Le concours est fini ! Bravo à Eliz@ la gagnante Katia est la seconde et Laure la troisième ! Bravo à tous ! Et merci aux votants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 février 2009 felicitations au gagnante!!! je suis triste de pas avoir gagner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 5 février 2009 Eliza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 bravooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bravo Eliz@! Pff même pas un vote pour mes deux tronches de cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merki pour mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bravo! Ben oui j'avais voté pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pour qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites