Mireille04 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Les p'tits loups,Marc et moi même................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon anniversaire Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon annif ludo :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 à toi ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci a Mireille , Daphnée , Eliza , Manu , Maitouk , Coco et Artic Ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 :gâteau3: a ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bonne anniversaire karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bon anniversaire en retard pour cause de j'etais pas làààààààààààààà!!! pour m'excuser je t'offre deux fils en plus et une usine de chocolatine en Ouzbékistan on passera je sais pas quand avec daphnée pour t'amener tout ces beaux cadeaux et accessoirement te piquer un ou deux chiens bon anniversaire mr ludo !!! julien qui a la flemme de ce connecter avec ses pass!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon annif Ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon anniversaire et pleins de bonheur ainsi qu'une bonne continuation !! Et a quand une nouvelle portée qu'on puisse se rinser l'oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 capri a écrit:Bon anniversaire et pleins de bonheur ainsi qu'une bonne continuation !! Et a quand une nouvelle portée qu'on puisse se rinser l'oeil !! ca va pas toi c'est un pousse au crime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 julien a écrit:capri a écrit:Bon anniversaire et pleins de bonheur ainsi qu'une bonne continuation !! Et a quand une nouvelle portée qu'on puisse se rinser l'oeil !! ca va pas toi c'est un pousse au crime ca Lol vi veux voir tout plein de loulous aussi beau que canabis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merciratousse pour la prochaine portée , ben la les chiennes sont en chaleur mais on a décidé de ne pas faire saillir de chiennes :2mrgreen: c'est la crise , les femelles ne veulent pas mettre au monde des petits dans ses conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Roh au debut j'ai cru que t'allais dire qu'il allait y avoir des bébé lol mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites