Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina55

Les ptits en WE à Troyes

Messages recommandés

Mes loulous globe trotters, é t en WE à Troyes, alors voici qq photos :

On avait pourtant pris une suite kil é de la place kan on les laissait dans la chambre, mais ça les a pas empeché de faire des dégats ! :

ça c sur, dans leur couple, c la femme qui porte la culotte ! queen

Elle en veut depuis toujours à ma casquette et mon écharpe ! d'ailleurs, elle l'a eu et est en plusieurs morceau aujourd'hui !

c marrant, à la maison ils courrent comme des fous dans les escaliers, et la comm y avait pas de contremarches, ils avaient peur ! Asia qui é + téméraire montait mais pleurnichait en haut apres pour kon vienne la porter pour descendre; et Zion montait 3 marches et faisait demi tour. D'ailleurs il é t tellement pato kil a réussi à les dégringoler sur le derriere ces 3 marches ! lol!

Mon gros calin :

à l'hotel, c toujours sa place préférée : entre les deux coussins, en boule ! Cool

On a voulu profiter de la belle pelouse du golf pour une ballade; on a failli se faire virer, de promener les loulous sur le green !

y avait une partie de chasse dans la foret, et je crois kon a détourné les chiens de chasse du gibier, qui sont venus nous faire un ptit coucou ! Rolling EyesRolling Eyes

Comme dit Eliz@ : ça aurait pu être pire les dégâts : dévaster le fauteuil, les rideaux ... ouf, vous vous en sortez avec un peu de ramassage de ce qui traîne!

Sympa le week-end ... mais c'est sûr qu'il ne faut pas approcher des greens car les golfeurs ne supportent pas cela Wink

Merci pour vos messages ! Very Happy

oui c vrai que ça pourrait etre pire les dégats, y a pas eu de grosse casse à part un sous main en cuir. Heureusement dab ils ne s'attaquent pas aux rideau et canapé ! Enfin si, Asia une fois avait bouffé tout le pied du lit dans un hotel ! On a caché avec la couette, ouf, ils ont rien vu ! Embarassed

Sa va encore comme dégat sa, leeloo m'as casser 5 assiettes dans le placard qu'elle a ouvert a bouffer 2 paires de chaussues, 1 paire de chausson, 1 disque dur externe, Un morceau du PC portable, 3-4 Ffiche d paye qui etait sur le meuble ainsi qu'une lampe et un tapis !!! Et c'est pas finit elle a bouffer le canapé !!Alors des papiers c'est une promenade de santé !!

à la maison si on les laisse longtemps seuls (+de 2h) ils en font des bonnes aussi; ils vont chercher chaussettes et slips dans le bac à linge, mé écharpes, et ils déchiquettent tout ! Une fois aussi ils m'ont bouffé mon agenda complet, il é t irrécupérable. Et ils ont dja dévalisé des poubelles; mais bon, visiblement c kan meme pa le raz de marée comme leeloo ! lol!
faut dire aussi qu depuis kon les a on un peu réaménagé l'appart pour que y é rien ki traine, mais si on oublie un truc sur la table, c à nos risques et périls, on é quasi sur de pas le retrouver ! lol
Enfin heureusement ils s'en prennent pa o meubles, rido et canapé !

Asia kan elle é seule elle touche à rien, donc je soupçonne fortement le Zouzou, ki é en plein stress kan on part. Kan on revient, il met 1/2 heure à se calmer le foufou !

• Créer...