winette1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 on était prets à partir avec les minis chonchons (qui ont un an aujourdhui) quand on a été doublé par........ il a pété son collier et...a fait le tour avec nous sans tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 trop marrant!!! :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui oui on dit que c le chien qui a pete son collier..... c pas plutot le maitre qui aurais oublier de l'attacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 melimelo a écrit:oui oui on dit que c le chien qui a pete son collier..... c pas plutot le maitre qui aurais oublier de l'attacher. t'aurais vu ma tete quand il m'a doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Mdr Simba s'est fait la malle bah oui voulait tirer lui aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Trop génial et j'imagine la tête que tu as fait "mais qu'est ce donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 :haha: j'aurai bien aimé voir une photo de ta tête à ce moment là :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tu m'étonnes :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 dommage que personne n' était la pour photographier la tete de la maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: '' Chow! Moi j'me casse! '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites