Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie19

vaccin rage et obligation d'achat du passeport

Messages recommandés

Mon veto m'a dit que si je voulais faire vacciner mes chiens contre la rage je devais impérativement lui acheter le passeport, sinon il ne le faisait pas, nouvelle loi parait il !!!!
Est ce que vous êtes au courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est comme ca que ca se passe, on a fait les vaccins des filles le 17 janvier 2009 avec la rage et le passeport est compris et obligatoire affraid , il parait meme qu'il est telement complet qu'on peut ne plus se servir du carnet de vaccination!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, si on fait la rage, il faut prendre un passeport avec.
pour ce qui est de payé, j'ai pas encore vu de veto que nous l'offre. mon veto attitrer me le fait à 5euro parce qu'on n'y peux rien et qu'on s'en serai bien passé, mais dans beaucoup d'autres clinique c'est 15 euro voir 20 le passeport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous il est a 10€ le passeport.
mais comme abis et alaska se font vaccinés ensemble vu qu'elles sont arrivées presque en meme temps ce qui fait qu'on a la remise sur la 2eme chienne donc on voit pas la difference de prix!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des passeports pour les chiens qui voyagent, mais pas pour les autres.
à partir du moment où le chien reste en France ça rien à rien leur passeport.
Du moins je vois pas pourquoi on nous le fait payer 15 € !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est obligatoire depuis le 1er janvier mais certains vétos avaient déja commencé l'année dernière...

Je crois qu'on avait déja sondé un peu les membres du forum sur le prix qu'ils les payent et ca variait entre 5 et 23 euros...
Quand on sait qu'ils les payent 1,10 euros : je vous laisse calculer la marge qu'ils se palpent nos PAUVRES vétérinaires !!! N'hésitez donc pas a les marchander un peu... ils seront quand meme gagnants... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
1.10 € ?????? nan c'est vrai ??? comment le sais tu ???


T'es pas au courant que je sais TOUT !

C'est moi qui les commandait quand je bossais au véto donc je sais ce que je dis... mais si tu me crois pas... demande a ton véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que j'aille faire vacciner chogann contre la rage donc va oligatoirement falloir que je paye un passport ? Pfff d'ou l'interet davoir un veto attitré, mais la mienne est partie dans le sud ainsi que ma medecin vivement que je les rejoignent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'ai pas payé non plus mais je l'ai depuis longtemps puisque Jimmy part toujours avec nous Rolling Eyes
Le vaccin contre la rage est obligatoire si le chien ne va pas à l'étranger? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a payé 15€ ! Heureusement kon a changé de véto, c t un vrai escroc; ça se voyait kilo se fouttait des animo, Mr, kan il é t de garde, il voulait pas venir à la clinique, fallé vraiment que l'animal soit à l'article de la mort, et encore il se pointait une heure apres ce pourri ! Mon chat en est mort !
Et g une copine kan elle é t ado sa chatte arrivé pa à accouchait, ses parents é t pa la donc personne pour l'emmener à la clinique, ce salo a pas voulu se déplacer de 2kg, la pauv bete est morte dans d'atroce souffrances, sous les yeux impuissants de ma copine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
Nous on a payé 15€ ! Heureusement kon a changé de véto, c t un vrai escroc; ça se voyait kilo se fouttait des animo, Mr, kan il é t de garde, il voulait pas venir à la clinique, fallé vraiment que l'animal soit à l'article de la mort, et encore il se pointait une heure apres ce pourri ! Mon chat en est mort !
Et g une copine kan elle é t ado sa chatte arrivé pa à accouchait, ses parents é t pa la donc personne pour l'emmener à la clinique, ce salo a pas voulu se déplacer de 2kg, la pauv bete est morte dans d'atroce souffrances, sous les yeux impuissants de ma copine !



des vetos il y en a pas qu'un par ville, suffit d'en appeler un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Nous il nous l'a offert le passeport!
Gentil veto


gnagnagna je te déteste !!!!
Laughing
j'ai pas encore le passeport c'est pour cette année mais j'en ai déjà eu vent chez mes vetos l'année dernière, les prix varient énormément celons les veto mais ca ca a été dit et c'est obligatoire c'est un papier de plus a montrer bizarre que certains n'ont pas eu vent de ce changement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Vanina55 a écrit:
Nous on a payé 15€ ! Heureusement kon a changé de véto, c t un vrai escroc; ça se voyait kilo se fouttait des animo, Mr, kan il é t de garde, il voulait pas venir à la clinique, fallé vraiment que l'animal soit à l'article de la mort, et encore il se pointait une heure apres ce pourri ! Mon chat en est mort !
Et g une copine kan elle é t ado sa chatte arrivé pa à accouchait, ses parents é t pa la donc personne pour l'emmener à la clinique, ce salo a pas voulu se déplacer de 2kg, la pauv bete est morte dans d'atroce souffrances, sous les yeux impuissants de ma copine !



des vetos il y en a pas qu'un par ville, suffit d'en appeler un autre


Oui c ce que g fait en fait, kan je l'ai appelé kil a pas voulu venir, j'en ai appelé un autre, mé qui é t à 30km. Avec un chat à l'agonie, ça parait 800 km ! Kan je dis ke mon chat en é mort, c pour raccourcir; en fait les 2 derniere sem g été chez ce véto tous les 2 jours, ils trouvaient pas ce kil avait; ça m'a kan meme couté 400€. é apres ça c empiré d'un coup dans la nuit du samedi o dimanche. Kan je l'ai appelé, il remettait meme pas le chat ! Shocked "Bobo ?? on a dja vu ce chat ??". Jusque la je lui faisais confiance, si j'avé su avant kil é t comme ça, je l'auré emmené ché un autre véto, ki l'aurait ptet sauvé !
Maintenant on va chez un autre, mais on a pas encore eu d'urgence pour voir comment ça se passe.


Et pour plusieurs chiens, ils pourraient kan meme faire un prix, c honteux ! Twisted EvilEvil or Very Mad Surtout avec le prix qu'eux ils payent !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous notre véto il nous fait un prix sur le 2eme vacin vu qu'on en amene 2 ensemle c'est automatique apparement.et pour les furets il nous fait le tarif éleveur et les chats il deduit 10€ par chat soit 40€ ca va pas a se plaindre!!!c'est moi qui est demandé si c'etait possible et il le font!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...