winette1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Sparrow a eu un an hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je l'aimeuhhhhhhhhhhhhhhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon anniversaire Mister Sparrow! Continue à faire chavirer les coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Effectivement, il a l'air de savoir qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ouahhh... il a bien raison de se la pêter!! Il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Superbe ce loulou mais j'ai un petit faibe pour ta tite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oh la crâneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J'aime bien son poil aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 au beau petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 il a un je ne sais quoi de "oui je sais je suis beau" "je le vaux bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 il dit merci des que j'ai l'appareil, il pose c'est un vrai bonheur sa soeur par contre c'est plus dur...elle finit toujours par mettre son nez sur l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 il a un regard de sérial lover, j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je l'ai dja dit et je le redit : il est magnifique ! Super bo poil, et un regard de ptit filou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oh!!!! Il se prend au sérieux, le monsieur! Il sait qu'on le regarde! :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Et bonne fête à lui!!!! :gâteau3: :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites