winette1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ...je me la peterai pas non plus Chanka a eu un an hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ah je me disais aussi... y'en a que pour le beau gosse ! et la souris alors ?? ils se ressemblent quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 un an déjà... le temp passe vite! ils ont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 superbe loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Qu'il est beau! Très lupoïde, j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est une femelle ^^ elle est superbe. elle a bien rattrappé son frère niveau taille. jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH elle est magnifique elle je suis amoureuse vraiment trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Mon cœur balance pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Croc-Blanc a écrit:c'est une femelle ^^ elle est superbe. elle a bien rattrappé son frère niveau taille. jolie comme tout Oupppppssss! Bah c'est un beau Husky :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Toute mimi la puce! Elle a bien rattraper son frère Bon anniv à la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j'adore celle là bonne anniversaire à la petite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci a tous oui elle a grandit ca restera une tite chose, mais elle a tellement la peche que ca me fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ahhhhhhhhhh une souris géante!!!!!! :2mrgreen: cro mimi ta mini chonchonette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites