Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Leeloo

Messages recommandés

J'adore la 3eme photo !
en + c trop mimi son nom : Leeloo, ça lui va bien je trouve; belle louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations, j'ai vu sur le bon coin que leeloo avait eu des bébés ...

Pour une chienne adopté et d'un age certain, je trouve ca choquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic a écrit:
Felicitations, j'ai vu sur le bon coin que leeloo avait eu des bébés ...

Pour une chienne adopté et d'un age certain, je trouve ca choquant.



Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic a écrit:
Felicitations, j'ai vu sur le bon coin que leeloo avait eu des bébés ...

Pour une chienne adopté et d'un age certain, je trouve ca choquant.

Faut bien rentabiliser les adoptions voyons! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est à toi Capri cette jolie fifille ?
Demandez des explications à Capri avant de vous ennerver.
Il y a quelqu'un sur ce même forum qui a adopté des chiens et qui les a fait reproduire et ça n'a jamais choqué personne, alors pourquoi cette fois ça vous choquerait. Ce que je dis ne dis absolument pas que j'adhère attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souviens bien Capri l'a replacé peut apres avoir pris Chogan car elle etait tres destructrice et avait besoin d'un jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Si je me souviens bien Capri l'a replacé peut apres avoir pris Chogan car elle etait tres destructrice et avait besoin d'un jardin.


Exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Leeloo n'est plus chez Caro.

La pauvre louloutte, il me semble bien qu'elle avait déjà eu une portée juste avant que Capri ne la prenne... Et ce sont d'ailleurs ses anciens propriétaires qui l'ont récupérée je crois...

Edit : c'est quelqu'un d'autre qui l'a adoptée et pas ses anciens propriétaires qui l'ont récupérée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'espère qu'avec l'argent des chiots elle aura la descence de faire opérer la mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Caro, c'est pas de ta faute, ça arrive aux meilleurs éleveurs de se tromper de proprios Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines personnes sont fortes pour nous prendre pour des cons c'est une évidence, nous faisons un maximum, mais que faire de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que la chienne n'était pas stérilisée avant d'arriver chez toi ou avant d'en repartir?
ça devrait être automatique Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Croc-Blanc a écrit:
hey Caro, c'est pas de ta faute, ça arrive aux meilleurs éleveurs de se tromper de proprios Wink


A en croire certains, si Rolling Eyes


C'est bien pour ça que je trouve judicieux d'écrire cela. Ceux qui disent qu'on place toujours le chien dans le meilleur des mondes devraient ouvrir les yeux, être moins hypocrites et surtout, savoir pardonner. Les gens n'ont pas encore pardonné que tu l'aies replacée, voilà tout. Ce n'est pas toi qui a fait reproduire cette chienne. Ca, c'est un fait actuel. Moi j'aime m'en tenir aux faits actuels...

Kawai, ça ne l'est pas malheureusement. Toutes les SPAs ne le font pas, alors quand c'est de particulier à particulier, c'est pire. J'aurais pas déboursé la stérilisation de ma maigre poche si la personne qui allait la prendre a dit qu'elle comptait le faire elle-même. On peut me blamer pour ça, on peut blamer Caro pour ne pas l'avoir fait, mais demandez-vous plutôt si vous le feriez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
capri a écrit:
Croc-Blanc a écrit:
hey Caro, c'est pas de ta faute, ça arrive aux meilleurs éleveurs de se tromper de proprios Wink


A en croire certains, si Rolling Eyes


C'est bien pour ça que je trouve judicieux d'écrire cela. Ceux qui disent qu'on place toujours le chien dans le meilleur des mondes devraient ouvrir les yeux, être moins hypocrites et surtout, savoir pardonner. Les gens n'ont pas encore pardonné que tu l'aies replacée, voilà tout. Ce n'est pas toi qui a fait reproduire cette chienne. Ca, c'est un fait actuel. Moi j'aime m'en tenir aux faits actuels...

Kawai, ça ne l'est pas malheureusement. Toutes les SPAs ne le font pas, alors quand c'est de particulier à particulier, c'est pire. J'aurais pas déboursé la stérilisation de ma maigre poche si la personne qui allait la prendre a dit qu'elle comptait le faire elle-même. On peut me blamer pour ça, on peut blamer Caro pour ne pas l'avoir fait, mais demandez-vous plutôt si vous le feriez.


J'ai blâmé personne...
Caro n'est pas responsable de cette chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut ne pas apprecier quelqu'un, mais là, comme elle n'y est pour rien il n'y a aucune raison, on va clôturer comme ça si vous voulez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait la dernière partie du co-voiturage des 2 premiers chiens adoptés par cette personne et elle me paraissait très bien, aimant réellement ses chiens. Je lui aurais confié Leeloo aussi en toute confiance.

J'avoue d'ailleurs avoir du mal à croire que cette portée soit autre chose qu'un accident, surtout compte tenu des risques pour la chienne... Mais bon je peux me tromper...

J'espère juste que maintenant elle sera stérilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute façon, les gens pensent pouvoir gérer un mâle entier pendant les chaleurs mais c'est une belle erreur, il vaut mieux stériliser, car ils sont très ingénieux ces messieurs....
Façon nous ne connaissons pas la version de la dame, donc difficile de juger. Il est évident que c'est moche, mais peut être accidentel, mais bon sang il faut stériliser, c'est le mieux à faire, et je pense que la dame le fera si elle aime les animaux comme tu le dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Façon nous ne connaissons pas la version de la dame


Sur un autre forum, le post qui a donné naissance à cette polemique est ouvert. Le compte est aussi actif, elle a eu toute latitude pour venir s'exprimer, elle ne l'a pas fait ...

Elle a peut etre eu peur de le faire ? Mais, il n'est pas trop tard et je pense que la moderation veillera à eviter tous debordements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...