Youki1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ce matin, suprise, tout est blanc. Du coup on a fait une petite ballade dans la neige. Mon frère, Youki et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 1 février 2009 waaaw avec son masque, il est splendide dans la neige. ça lui fait un air de vengeur masque dans le brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Très jolies photos Youki, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 1 février 2009 excellent, il est trop beau dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 1 février 2009 super d'avoir de la neige ! pfff, ici depuis le début de l'hiver, on a eu que une fois de neige, qui a tenue 1 jour ! magnifique ton loup ! y a une grosse ressemblance avec ma pepette; souvent les gens me disent kel fait peur avec son masque et ses yeux tout bleus, ça lui donne un regard méchant ! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voici la suite Petite course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Vanina55 a écrit:y a une grosse ressemblance avec ma pepette; souvent les gens me disent kel fait peur avec son masque et ses yeux tout bleus, ça lui donne un regard méchant ! :haha: Les gens qui ne connaissent pas Youi disent toujours qu'il a un regard méchant! Pourtant c'est un ange mon doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 1 février 2009 Il a du bien s'éclater avec tout ça ton Youki ! vais déménager en Suisse moa ! Entre la neige, le chocolat, et la raclette : je prends ! Euhhhh, la mienne j'irais pas jusqu'à dire que c un ange :haha: mais elle ne ferait pas de mal à une mouche....euh, si ptet.....à un humain en tout cas pas En + kan les inconnus viennent la caresser si elle é pa d'humeur caline, elle fé des sauts de kangourou pour pas se laisser faire, ça aide pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites