Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syah

Husky mala ??

Messages recommandés

voila j'aimerais tout simplement connaitre la difference entre un husky et un mala, de part ses origines biensur
car je sais tres bien que le mala est plus gros, plus grand tout ça tout ça ^^

merci !

moi je dirais un caractère plus posé, moins foufou.

mais aussi bagarreur voir même plus :2mrgreen:

je dirais
implantation des oreilles, de la queue
gabarit
caractère
aptitudes au trait (fait pour titre du plus lourd et moins rapidement)

je suis d'acord avec winette.
ce qui avait d'ailleurs surpris un juge qui etait en formation lors de la confirmation de cheerok, c'est l'implantation des oreilles et le port de la queue.

les oreilles sont plus sur le coté ? et la queue porté plus basse non ?

mais sinon il a quel lien avec le husky ?

Sorry, je ne sais pas s'ils ont un lien de parenté,
mais moi meme qui ai les 2, pour certains chiens, g du mal à voir si c un husky ou un mala ! EmbarassedEmbarassed

Nivo caractere en tout cas, les miens sont totalement différents; ma huskette est + sauvage je dirais, elle n'a peur de rien, elle a été difficile à dresser (on y é toujours pas, surtout nivo rappel, on a laché l'affaire !) Elle n'est "affectueuse" avec ceux kel estime, mais n'aime pas trop etre tripotée. Elle est plutot indépendane. (Enfin en apparence car on les a mis une fois en pension et c elle qui nous a fait une grosse déprime, pas le mala). Elle est + vive aussi et très maligne, et c une ptite manipulatrice ! queen Elle est hyper souple, fait des sauts de 1,5 metres sur elle meme !

Mon mala est un vrai petit pot de colle, il a un gros gros besoin de tendresse; il é beaucoup moins téméraire que ma huskette, des kon s'enerve, il file sous le canapé, alors qu'elle hurle de mécontentement, + fort que nous si possible. Il garde toujours un oeil sur nous. Il é beaucoup moins tetu qu'Asia et a été + facile à "dresser" je dirais. Il é + pato. En résumé, c un vrai gros nounours !

Moi à choisir je reprendrais un husky (c une tite peste ma fifi mais je l'aime comme ça, elle a son vrai ptit caractere), et mon copain un mala, donc chacun ses attirances ... Enfin, j'adore aussi mon nounours, bien sur !

Maintenant comment savoir si c simplement leurs caracteres ou si c lié à la race ???? ça je ne sais pas ! c en comparant les avis kon saurait Idea

Daphnée a écrit:
L'un vient d'Alaska l'autre de Sibérie

ha ça deja c'est un bon point !!

donc en gros ils sont cousin !

• Créer...