SNOWDOG1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Hoshi & Hailey... Qui est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 et bien ces deux là sont bien de la même portée En tout cas, elles sont simplement magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Wowww sont vraiment belle c'est la meme perosnne qui a pris les 2 soeurs???? je les trouve dont belle, elles ont quel age??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci Nous avons gardé Hailey. Et Hoshi a été vendue mais nous la voyons de temps en temps. Elles ont 7 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 février 2009 elles sont trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 2 février 2009 elles sont bien belles ces louloutes ! vous arrivez kan meme à les différencier kan elles sont ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 SNOWDOG a écrit:Hoshi & Hailey... Qui est qui? Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 février 2009 deux belles bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oui Hailey est compact que Hoshi. Juste quand elles courent à toute vitesse comme deux sottes c'est plus difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 4 février 2009 qu'est ce qu'elles sont belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 6 février 2009 en tout cas moi je ne peux pas les différencier mais elles sont magnifique toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites