Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 février 2009 On a jouer dehors dans la cours un peu!!! Avalanche qui regarde au loin!!! Simba (Chow-chow) & Arctique (Husky) qui regarde au loin: On cours .... Hummm de la belle neige fraiche!!! Shuttttt je joue pas encore avec les arbres ..... Ma mere dit que j'ai un haleine de sapin!!! Pis sa sent pas se qu'on met dans la voiture .... Simba!!! Avalanche: Arctique: voila!!! ils grandissent vite els bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 février 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 février 2009 les bébés.Un gros faible pour Avalanche.Il me fait penser à Tchuky au même age. C'est vrai qu'ils grandissent trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 2 février 2009 pour ces belles photos ! toujours aussi beau ces petits ... et Simba c habitué à toute l'agitation qui doit regner dans la maison avec ses nouveaux compagnons ? c bien au Canada, pour qu'il y ait autant de neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Vanina55 a écrit: pour ces belles photos ! toujours aussi beau ces petits ... et Simba c habitué à toute l'agitation qui doit regner dans la maison avec ses nouveaux compagnons ? c bien au Canada, pour qu'il y ait autant de neige ? oui je suis du Québec Canada!!! Simba et les petit sa va, mais c'est pas encore tout a fait ca ...quand les chiots sont énerver je doit séparer ... Mais lorsqu'ils sont plus calme un peu, ils peuvent cohabiter toute les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ils grandissent à vu d'oeil! Toujours aussi craquants tes deux petits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ils sont mignons dans toute cette neige! Jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 3 février 2009 Julie Nordic a écrit:Vanina55 a écrit: pour ces belles photos ! toujours aussi beau ces petits ... et Simba c habitué à toute l'agitation qui doit regner dans la maison avec ses nouveaux compagnons ? c bien au Canada, pour qu'il y ait autant de neige ? oui je suis du Québec Canada!!! Simba et les petit sa va, mais c'est pas encore tout a fait ca ...quand les chiots sont énerver je doit séparer ... Mais lorsqu'ils sont plus calme un peu, ils peuvent cohabiter toute les 3 c encore tout frais, Simba va vite faire partie du clan des 2 ptits ! c sur qu'en + avec 2 nouveaux d'un coup, en + 2 ptites boules d'énergie, le pauvre doit un peu se sentir envahi les miens les 2 premiers mois je ne les laissais pas seuls sans surveillance, meme la nuit. Parce que Asia avait tendance à etre méchante avec le ptit, qui lui cherchait de l'affection, il la collait, et elle comme elle aime sa tranquilité, elle devenait vite violente ! Des que le ptit savait un peu se défendre, c t bon ! En tout cas ça fait envie d'avoir deux ptits loups si mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 4 février 2009 .Ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 4 février 2009 superbes les photos , les loups loups aussi ainsi que mr chowchow qui ne faut pas oublier. C'est génial d'avoir autant de neige , ils s'éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 4 février 2009 tes photos sont magnifiques julie!!!!! faut dire que les modèles aident beaucoup je trouve avalanche très beau, mais j'ai toujours mon coup de coeur pour artic , j'adore son expression et sa couleur, et il me tarde de voir l 'évolution de son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'ai une petite préférence pour le noir & blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je me demande comment ça se passe quand 2 chiots qui grandissent ensemble atteignent l'âge adulte, comment la hiérarchie se met-elle en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites