Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Daïlan et Bellia sa fiancée sont heureux de vous montrer une photo de leurs trois magnifiques bébés. voici pour vous trois joyeux trésors le jour de leur naissance, le 20 janvier 2010la fille pesait ce jour là : 105 gun mâle (1) pesait : 130 gl'autre mâle (2) pesait : 95 gau fil du temps, je vous ferai suivre leur évolution .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 rhoo..c'est trop mimi ..Profite-en Lisebeth ;car ça passe trés vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Profite en bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ce sont de vraies toutes petites crevettes!!! y a quand mm un gros pépère dans le lot bientôt, ils deviendront des petites saucisses! c'est le moment que je prèfère, ils deviennent tout potelés c'est trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 trop mimi ces bb felicitations a dailan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 comme ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il peut être fiére le papa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 merci Lisbeth de nous faire profiter de leur évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 merci à tous, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 trop attendrissante la photo , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 je me suis trompée de post j'ai mis la suite sur l'autre post "vos yorkis" peut-être une administratrice peut-elle les déplacer ici ... vous m'excuserez je suis un peu perturbée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites