maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 février 2009 l'exposition de frejus aura lieux les 12 et 13 avril. pour le groupe 5 c'est le 12 avril, le detaille des juges: Chiens Nordiques, Siberian Husky, Malamute, Spitz Européens, Asiatiques et Apparentés, Chien Thaïlandais à crête dorsale Mme BANA Chow Chow, Basenji, Chien de Canaan, du Pharaon, Chien de Garenne des Baléares, des Canaries et Portugais, Cirneco de l’Etna M. GRUNHEID U Cursinu, Eurasier et autres races du groupe M. MANSENCAL lieu: 1196 BOULEVARD DE LA MER ESPACE PAQUEBOT - PORT FREJUS - PARKING GRATUIT premiere clotures des inscriptions avant majoration: 16 mars qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 2 février 2009 je pense y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 février 2009 jy serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est bon, j'ai inscrit cheerok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 mars 2009 j'ai bien reçu le papier bleu de vinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 musheuse83 a écrit:j'ai bien reçu le papier bleu de vinka moi faudra que j'attende la derniere cloture sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je ne serais pas là les cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'ai mon carton bleu aussi^^. n° d'enregistrement: 10 329 ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 2 avril 2009 apparament une trentaine de husky inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 comment tu le sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 les statistiques sont tombé^^ husky: 28 en tout ouvert M: 7 ouverte F: 5 travail M: 1 travail F:1 champion M: 1 champion F: 1 inter M: 2 inter F: 2 jeune M: 4 jeune F: 3 puppy F: 1 Malamute: 8 en tout ouvert M: 2 ouvert F: 2 inter M: 2 (dont cheerok) inter F: 1 jeune M: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 avril 2009 coucou tout le monde sacrée expos c'est moi qui vous le dit! je suis très fier des chiens que j'ai présenter qui se sont comporter à merveille nottament la petite daika en classe jeune qui à fait sa première expos un 1er ec et un lot d'élevage pour une première c'est top! je remercie tous ceux qui m'on fait confiance même si je pense pas qu'ils soit sur le forum!je donne que le m que je connais classe jeune F: 1er EXC daika des garrigues du loup du canebas 2eme EXC dynamic doumidia of burning dailyght classe jeune mâle: 1er EXC darwing des garrigues du loup du canebas 2eme EXC don corleon indana husky ( je pense que c'est son nom) classe Inter M : 1er EXC sheytan's beauty charme ambassador 2eme EXC bombe corsica husky classe inter F: 1er EXC c'kolyma des garrigues du loup du canebas BOS CACIB classe Ouverte F: 1er EXC black demon corsica husky 2eme EXC berhyn des garrigues du loup du canebas 3em EXC aikinah des garrigue du up du canebas classe ouverte M: 1er EXC CACS chaman des garrigues du loup du canebas 2 eme (un italien) 3eme Sheytan's beauty bisous bisous classe CH mâle ulmanes goes to sheytan's beauty BOS , BOB et...BOG!!!!! bavo mon gogo je suis fier de toi! sur 3 lo d'élevae la1ere place reviensaux husky des garrigues du loup du canebas , avec vinka , daikaet darwing , photos à venir sur mon blog ps: gogo à beaucoup plus il n'est pas passé loin du BIS! mais c'est un levrier un shish tzu et un york qui le compose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci pour les résultats mais je les comprend pas tous Gogo a fait : cacib, bob et bog (s'il a fait BOB, il peut pas etre BOS) C'Kolima a donc du faire cacs, cacib et bos C'est ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bombe corsica husky n'etait pas plutot en travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Artic Ocean a écrit:Merci pour les résultats mais je les comprend pas tous Gogo a fait : cacib, bob et bog (s'il a fait BOB, il peut pas etre BOS) C'Kolima a donc du faire cacs, cacib et bos C'est ca ?? moi c est encore mieux, je n y comprend rien du tout mais apparament ca ete bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 14 avril 2009 némésis-team a écrit:Artic Ocean a écrit:Merci pour les résultats mais je les comprend pas tous Gogo a fait : cacib, bob et bog (s'il a fait BOB, il peut pas etre BOS) C'Kolima a donc du faire cacs, cacib et bos C'est ca ?? moi c est encore mieux, je n y comprend rien du tout mais apparament ca ete bon !!!! il me semble que BOS c'est Best Of Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivetica11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Voici les résultats de Frejus. male classe intermediaire 1 sheytan 's beauty charme ambassador rcacib 2 chaiko of settler's bay male classe ouverte 1 chaman des garrigues du loup du canebas cac 2 cry out baby boy 3 sheytan's beauty bisous bisous 4 b'shaggy of settler's bay below of nashkaia chayann des garrigues du loup du canebas abs. aiko des garrigues du loup du canebas male clase travail 1 bombe corsicahusky male classe champion 1 ulmane's goes to sheytan beauty cacib meilleure de race et meilleure du groupe 5 male classejeune 1 darwing des garrigues du loup du canebas Meilleure Jeune 2 don corleone 3 angel from world eskimoski domek abs. dance avec les loup corsicahusky femelle classe intermediaire 1 c'kolima des garrigues du loup du canebas cacib 2 chanel princess of nashkaia 3 cheyenne des garrigues du loup du canebas femelle classe overte 1 black demon corsicahusky 2 berhyn des garrigues du loup du canebas 3 aihkinah des garrigues du loup du canebas 4 by me corsicahusky femelle classe champion 1 sheytan's beauty tnt femelle classe jeune 1 daika des garrigues du loup du canebas 2 dynamik doumidia of burning daylight 3 dream black shira desreves de neige femelle classe puppy 1 sarasota de ciukci meilleure puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Morgan il a fait quoi notre bulldozer national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 2eme tres bon. 20kg en trop soi disant (donc il devrait faire entre 25 et 30kg pour elle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 avril 2009 BOS = Best Opposite Sex Pour traduire, si c'est le male qui fait meilleur de race, on appelle "BOS" la meilleure femelle et vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Artic Ocean a écrit:Merci pour les résultats mais je les comprend pas tous Gogo a fait : cacib, bob et bog (s'il a fait BOB, il peut pas etre BOS) C'Kolima a donc du faire cacs, cacib et bos C'est ca ?? heu surment je m'y paire gogo et le meilleure mâle et la kolyma la meilleure femelle, dommage que cheerok été trop grasouillet car je pense pas qu'il ne lui deplaise , mais le problème aussi c'est comme chayann sur le ring on dirais qu'il st blazé lol je t'es pris de photos au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Photos ??? quelqu'un a dit photos ?????? Je veux les voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites