yana11 0 Posté(e) le 3 février 2009 open, un peu perturbé par le monde ^^: il m'a fait super plaisir comme il s'est vite habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 février 2009 bravo a lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 février 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 3 février 2009 ah oui, super ! il a l'air doué dis donc ! Pour son 1er cours, il se débrouille tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 3 février 2009 je trouve que c'est top pour un 1er concours et c'est ding comme tu t'éclate avec ^^ je ne savais pas qu'il y avait des concours d'agility dans des club d'equitation, car si je me trompe pas c'est dans un manège !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est le meilleur mon chiri Syah a écrit: je ne savais pas qu'il y avait des concours d'agility dans des club d'equitation, car si je me trompe pas c'est dans un manège !? en suisse sa se fait très souvent en hiver dâilleurs je m'entraine avec mon club dans ce manège là en hiver. on le loue ~2h chaque mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bravo à Kin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites