Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faline1

Un chien aux oreilles pointues chez les alaskans ????

Messages recommandés

et voila les photos du nouveau de la famille:
Duke des loups de la Toundra, Husky sibérien né le 10/02/08
Arrivé a la maison le 2 février 2009, il ne connait même pas son nom et a peu de tout, malgré cela depuis ce midi il le détend un peu, il a jouer avec ma meute et tout c'est bien passé, il est totalement soumis et ne se rebiffe pas devant l'autorité.
Je l'ai pris a la laisse pour allé un peu en ville cela c'est bien passé malgré quelques frayeurs pour lui il a fini la ballade la queue haute avec des arrêts pipi...
Il devrait vite comprendre la course car j'ai un petit peu couru (ce que j'ai pu) a la laisse et il va de lui même devant sans chercher a fuir.

Maintenant place aux Photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien félicitation et gros bisous de ma part au nouveau venu !
ça se voit à son regard je trouve qu'il est plein de gentillesse !

Par contre, pourquoi le titre : un alaskan aux oreilles pointues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les alaskans, du moins les miens oni les zoreilles tombantes, de ce fait, les husky ont les apelle les "zoreilles pointues"

D'ou le titre " Un chien aux oreilles pointues, chez les alaskans"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faline a écrit:
les alaskans, du moins les miens oni les zoreilles tombantes, de ce fait, les husky ont les apelle les "zoreilles pointues"

D'ou le titre " Un chien aux oreilles pointues, chez les alaskans"


ah ok ! c vrai que mon mala ces oreilles c t toute une histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
faline a écrit:
les alaskans, du moins les miens oni les zoreilles tombantes, de ce fait, les husky ont les apelle les "zoreilles pointues"

D'ou le titre " Un chien aux oreilles pointues, chez les alaskans"


ah ok ! c vrai que mon mala ces oreilles c t toute une histoire !


Vanina, ce ne sont pas des alaskan malamute que faline a, mais des husky d'alaska.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina, ce ne sont pas des alaskan malamute que faline a, mais des husky d'alaska.


mouais si on veut lol, c'est des croisés si tu prefères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faline a écrit:
lol non mes chiens sont des alaskans, alaskan tout court, pas alaskan malamute
regarde: http://chiensdesport.skyblog.net cela ne resemble pas du tout, c'est pour cela que le husky fait bizarre dans la meute.


ah oui effectivement ça n'a rien à voir ! :2mrgreen:
Je vais aller me renseigner sur internet study , pke je connais pas du tout ! Le pire c que je lit souvent des magazines genre atout chien, 30mio d'amis, ..., et g jamais vu d'article sur eux ! scratch Ce sont aussi des chiens de traineaux apparemment ? Ils ont quel caractere (enfin, je sais que ça dépend du chien, mais la race ça joue aussi il parait) ?

Moi qui ait toujours cru que les alaskan husky c t tout simplement des mala croisés avec des husky ! Quelle tarte !

Enfin, contente d'avoir appris quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g regardé un peu; je comprends pa bien ce qu'est un alaskan husky ? Est ce que c tout simplement un croisé de 2 nordiques de nimp quelle race ? apparemment oui !
Du coup je me pose des questions : est ce que ma pepete Asia c un husky ou un alaskan husky, vu ke g pa de papiers et que je sais pa d'où elle sort ??? Madscratch Elle a bien tout d'un husky, excepté kel a pas le poil hérissé, l est plus couché que certains huskys; mais en meme temps kan je vois d'autres huskys, c bien elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faline c'est la race qui fait que les chiens sont fins QuestionQuestion
parce qu ca me fait bizarre je les trouve maigre QuestionQuestion
deja que ma daisie qui est labrador est mince!!!!ca fait bizarre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'alaskan est très fin,
et non cela n'est pas juste le croisement d'un husky avec n'importe quelle autre race.
C'est du Husky/ Braque / levrier, mais il y a deja plus de 70 ans, maintenant c'est une race a part avec ces propres lignées.
Un husky sans papiers n'est pas un alaskan et de loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="faline"]oui l'alaskan est très fin,
et non cela n'est pas juste le croisement d'un husky avec n'importe quelle autre race.
C'est du Husky/ Braque / levrier, mais il y a deja plus de 70 ans, maintenant c'est une race a part avec ces propres lignées.

mercii faline pour ces renseignements!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci !
maintanant que je sais, c vrai kon en voit toujours dans les courses de traino, je croyais d'ailleurs que c t des braques. mais j'en ai jamais croisé en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...