mushing 0 Posté(e) le 11 février 2009 nickita durant une de nos balade en montagne Cela ne se voit pas sur la photo mais il y a dans les 1m50 de neige, et 2 mètre un peu plus haut!!! nirvana et malibu Neride, la maman de nickita naomi et nirvana Malibu et Nirvana Nirvana malibu yakof naomi malibu j adore cette photo^^ nirvana naomi voilaa! je n ai plus beaucoup de temps pour mettre des photos et des comentaires au votres! et j en suis désolée mais avec les études j ai plus beaucoup de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 pour les photos de ta meute et de toute cette neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 11 février 2009 mais derien!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 12 février 2009 super ! ça te fait combien de chiens donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 12 février 2009 ce ne sont pas mes chiens, je m en occupe depuis 9 ans, je les promène entraine ect... ils sont plus que 6, ils étaient 11 quand j ai commencer! et 7 avec nickita qui n est pas dans la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 février 2009 ils sont beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 12 février 2009 eh bien ça doit etre que du bonheur de s'en occuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Vriament de belle photo de paysage ...beau pitou ...belle meute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 13 février 2009 et ben merci pour eux! je leur dirai^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites