gus71 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 après une longue absence, voici une petite photo de mes 2 fillettes,juste après la toilettebonne journée à vous tous, à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Superbes !!! Etoile a bien grandi, elle a l'air en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Très jolies tes deux fifilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ca me fait super plaisir cette petite photo!elles sont adorables tes deux poupettes! et je suis sur qu'elle sente très bon!!!!étoile a carrément super grandi...tu me diras c'est normal, un chiot ca reste pas chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Etoile est devenue une superbe petite puce Merci pour cette photo, ça fait plaisir de voir tes deux demoiselles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci pour les photos, étoile est de plus en plus magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elle sont trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 deux jolie fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ca fait plaisir de voir une photo d'eux!Etoile a bien gradit dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 elles sont très belles tes puces, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ca fait plaisir de voir ma filleule, les deux louloutes sont superbes!!!! nous aussi Elzie a bien grandi elle a doublé sa soeur hiihihihihibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 qule bonheur de voir tes puce s!Etoiles est méconnaissable !une vrai jeune fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 2 trés belles puces .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites