Ambition 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour ! J'aimerais savoir si il y a des gens du département 57 histoire de pouvoir faire un petite balade avec nos loups ... Merci d'avance ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 13 février 2009 Coucou ! moi je suis de Sérémange oui ! Effectivement, si tu veux on peut se faire une ballade avec les loulous une fois ! g un kart aussi; ton loulou a quel age ? Il é ptet trop jeune encore pour le kart, sinon, si tu veux l'atteler avec les miens une fois ! envoie un MP c + simple. Malheureusement je crois kon est les seuls lorrains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harloc 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 nan je vous ai rejoint!Je suis du cote de thionville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour,Moi je vais emménager bientôt du côté de pompey.J'ai deux femelles husky.Pendant mes vacances je voulais venir quelques jours pour me balader avec mes loups.Je n'est pas de kart, mais je voulait louer des ski de fond pour atteler les chiens.Pouvez-vous me dire des endroits sympa où je pourrait faire cette sortie?Et pourquoi se faire une balade tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'habite dans le 54 à Liverdun (juste à côté de Pompey). Il y a plein de chemins pour se promener dans les bois près du parc d'accro-branche dans les hauteurs de Pompey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harloc 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 alors il ne reste plus qu'a se donner un RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harloc 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 alors personne pour une petite promenade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 19 février 2011 Nous on est de nancy... donc pas trés loin, tout depend de l'endroit de la ballade... mais ces temps ci fait pas super beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oh j'avais pas vus . je suis de Moyeuvre Grande moi ça me tenterais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Changé de région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 fanny.b a écrit:Oh j'avais pas vus . je suis de Moyeuvre Grande moi ça me tenterais bien !329 km de chez moi !!!!! si ma caisse a boulon tenais le coup je serai venu faire un tour !! peut etre en saison j irrai faire du traineau en Alsace si il y a de la neige je ferai peut etre un detour par la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Meuuuh en traineaux ça se fais non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour à tous,Depuis le temps qu'on doit ce faire une balade. Il faut réagir.Cet après-midi, je vais me ballader dans le parc de haye à Velaine en Haye vers 15h00.Tous les huskys et non husky sont les bienvenus.Le délai est un peu court mais il fait beau, il ne faut pas hésiter.A bientôt peut être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grany1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 salut tout le monde !! je suis de Rosselange, et j'ai une petite puce qui a maintenant deux ans qui est très cool donc si vous voulez une petite balade entre loulous prevenez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 coucou !! nous sommes de Neufchef notre petit loup n'a que 5 mois pour le moment mais ça serait super de pouvoir rencontrer d'autres propriétaires de Husky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grany1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 je ne sais pas trop ou se trouve neufchef mais si s'est pas trop loin de chez moi sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 c'est près d'Hayange à environ 20 minutes de Rosselange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grany1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Ah oki lol et Ben pourquoi pas se faire une tite rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 oui ce serait super !! je serais plutôt disponible un samedi ou un dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grany1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 ok pas de soucis pour moi se samedi et dimanche je n'est rien de prévu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 trop cool !! pourquoi pas dimanche vers 14h30 !! tu as un endroit particulier où tu veux qu'on se rejoigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grany1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 ben oui pourquoi pas ! oula par contre pour l'endroit je ne sais pas du tout je suis sur la région depuis peu donc je ne connais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 on peux aller se promener au fil bleu à rosselange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grany1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 ben pourquoi pas oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Hey si un jour vous voulez aller balader vers les vosges je suis partante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 pas de problème faudra qu'on s'organise ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Grany et InookUne journée riche en émotion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 ils sont trop beaux! ils ont l'air de s'etre éclatés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 inook a quel age maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grany1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 oooh il sont trop beau nos loulous ils se sont eclatés grany a dormi toute la fin d'aprem jusqu'au lendemain elle voulais meme pas se lever pour le pipi du soir a refaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Bisous jeux dodoUne bien bonne journée oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Inook a 5 mois !Moi aussi il a dormi comme un gros sac !! dur dur de le promener le soir et le lendemain matin aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 il parait énorme! il est magnifique comme ça grandi vite. Je vois la mienne c'est la folie comme ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 laeti a écrit:il parait énorme! il est magnifique comme ça grandi vite. Je vois la mienne c'est la folie comme ça pousseoh que oui ça grandit vite !! il fait déjà 20kg !! c'est peut être une poussée de croissance et après ça ralentit ?! je ne sais pas trop on verra bien !! après c'est un mâle aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph19 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour,Nous sommes intéressés également pour des ballades en Lorraine, nous habitons en M&M à proximité de Lunéville et pas très loin de la Moselle. Si quelqu'un organise quelque chose un de ces 4 nous sommes partants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinitalien 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 bonjour je suis de Nancy si interessé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 2 novembre 2016 Nous du côté de metz mais partant si une balade sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites