Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ambition

Balade Lorraine

Messages recommandés

Bonjour !

J'aimerais savoir si il y a des gens du département 57 histoire de pouvoir faire un petite balade avec nos loups ...
Merci d'avance ludo

Coucou !
moi je suis de Sérémange oui !
Effectivement, si tu veux on peut se faire une ballade avec les loulous une fois !
g un kart aussi; ton loulou a quel age ? Il é ptet trop jeune encore pour le kart, sinon, si tu veux l'atteler avec les miens une fois !
envoie un MP c + simple.
Malheureusement je crois kon est les seuls lorrains ! Sad

Bonjour,

Moi je vais emménager bientôt du côté de pompey.

J'ai deux femelles husky.
Pendant mes vacances je voulais venir quelques jours pour me balader avec mes loups.
Je n'est pas de kart, mais je voulait louer des ski de fond pour atteler les chiens.
Pouvez-vous me dire des endroits sympa où je pourrait faire cette sortie?
Et pourquoi se faire une balade tous ensemble.

J'habite dans le 54 à Liverdun (juste à côté de Pompey). Il y a plein de chemins pour se promener dans les bois près du parc d'accro-branche dans les hauteurs de Pompey!

Nous on est de nancy... donc pas trés loin, tout depend de l'endroit de la ballade... mais ces temps ci fait pas super beau...

fanny.b a écrit:
Oh j'avais pas vus . je suis de Moyeuvre Grande moi ça me tenterais bien !

329 km de chez moi !!!!! MadMadMadMad
si ma caisse a boulon tenais le coup je serai venu faire un tour !! peut etre en saison j irrai faire du traineau en Alsace si il y a de la neige je ferai peut etre un detour par la ba Wink

Bonjour à tous,

Depuis le temps qu'on doit ce faire une balade. Il faut réagir.
Cet après-midi, je vais me ballader dans le parc de haye à Velaine en Haye vers 15h00.
Tous les huskys et non husky sont les bienvenus.
Le délai est un peu court mais il fait beau, il ne faut pas hésiter.

A bientôt peut être....

salut tout le monde !!
je suis de Rosselange, et j'ai une petite puce qui a maintenant deux ans qui est très cool donc si vous voulez une petite balade entre loulous prevenez moi Smile

coucou !! nous sommes de Neufchef notre petit loup n'a que 5 mois pour le moment mais ça serait super de pouvoir rencontrer d'autres propriétaires de Husky !!

je ne sais pas trop ou se trouve neufchef mais si s'est pas trop loin de chez moi sa sera avec plaisir Smile

oui ce serait super !! je serais plutôt disponible un samedi ou un dimanche !!Very Happy 

ok pas de soucis pour moi Smile se samedi et dimanche je n'est rien de prévu pour le moment  Very Happy 

trop cool !! pourquoi pas dimanche vers 14h30 !! tu as un endroit particulier où tu veux qu'on se rejoigne ?

ben oui pourquoi pas !  Very Happy oula par contre pour l'endroit je ne sais pas du tout je suis sur la région depuis peu donc je ne connais pas grand chose Smile

oooh il sont trop beau nos loulous ils se sont eclatés grany a dormi toute la fin d'aprem jusqu'au lendemain elle voulais meme pas se lever pour le pipi du soir Smile a refaire !!

Inook a 5 mois !
Moi aussi il a dormi comme un gros sac !! dur dur de le promener le soir et le lendemain matin aussi !!  Rolling Eyes 

il parait énorme! il est magnifique comme ça grandi vite. Je vois la mienne c'est la folie comme ça pousse

laeti a écrit:
il parait énorme! il est magnifique comme ça grandi vite. Je vois la mienne c'est la folie comme ça pousse

oh que oui ça grandit vite !! il fait déjà 20kg !! c'est peut être une poussée de croissance et après ça ralentit ?! je ne sais pas trop on verra bien !! après c'est un mâle aussi ...
 I love you 

Bonjour,

Nous sommes intéressés également pour des ballades en Lorraine, nous habitons en M&M à proximité de Lunéville et pas très loin de la Moselle. Si quelqu'un organise quelque chose un de ces 4 nous sommes partants.

• Créer...