Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faline1

Duke,Male Husky LOF 1 ans Alsace

Messages recommandés

bon je viens de prendre la décision qui je pense sera la mieux pour Duke, je le met a l'adoption plus tôt que prévu: il n'aime pas trop être au chenil avec mes chiens car ils sont trop nerveux.

Il ne détruit rien dans la maison, mais reste encore très craintif.

A l'attelage pour le moment ça va, sauf quand il est a coter d'un autre chien il pense plus a jouer qu'autre chose.

Avec les autres mâles pour le moment ça passe, il c'est bien fait remettre a sa place par mon chef (2 trous dans la nuque).

Le top serai pour lui de pouvoir être avec ces maîtres quand ils sont là, il ne demande que ça.

Il donne sa confiance assez difficilement il faut le dire, mais après ça va bien, il faut juste être souvent avec lui.

Il n'a pas de soucis en voiture, il ne détruit pas s'il reste seul dedant.

Il aura eu le vaccin toux du chenil, et 2 visites vétos (une a l'arrivée, l'autre avant son départ).

Il est donc LOF mais je prefèrerai qu'il soit castrer (a cause de son caractère je voudrais pas qu'il reproduise).

Monsieur n'aime pas être malmener par les humains, je préfère donc éviter les enfants en bas âge.

Voila voila, vous pouvez faire suivre. (il est déjà sur Taïga)

merci Sophinette,

le loulou va de mieux en mieux, il me fait meme la fete maintenant !!!

Il cherche une gentille famille avec des copains si possible, pas de jeunes enfants et surtout plein d'amour et de sport

Duke a été adopté par une famille ayant 4 autres huskies Wink

• Créer...