puce64651 0 Posté(e) le 14 février 2009 vu que nous n'aimons pas autant le tournoi des 6 nations que xavier (mon chéri) mon doudou et moi on est parti en namoureux faire un grande balade dans le froid et la grisaille et toc! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 février 2009 Hannnnnnnnn cette fourrure !!!!!!!!! On dirait Lana !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 14 février 2009 ah oui effectivement, il a vraiment un beau poil ton Doudou ! merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 février 2009 et encore il est en pleine mue... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 février 2009 ls photos snt magnifiques et doudou a une magnifique fourrure!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 15 février 2009 s'il a le poil tout doux comme ma huskette, ça doit etre sympa les calins avec ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 15 février 2009 heuuuu ...est ou la neige???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je compatis en ce qui concerne le tournoi des 6 nations !!! Tu as raison d'en profiter pour les balades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites