Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour à tous ! C'est chez moi ou le site de Gwen ne fonctionne plus ? J'ai eu le cas depuis vendredi, j'essaye d'aller sur son site où elle présente ses chiens (pas le blog ou le magasin) et il me dit tjs "erreur" ça fait pareil chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oui ça ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Nous avons signalé le problème aujourd'hui. Nous essayons de rétablir cela au plus vite. Nous travaillons aussi sur un nouveau design... En attendant il y a le blog pour les dernières nouvelles. Je vais d'ailleurs posté tout de suite les résultats du CAC de Rheinberg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 février 2009 pas d eproblème, je m'inquiétais de savoir si c'était moi qui n'y arrivais plus je voulais montrer tes chiens à mon copain donc je vais attendre que le lien fonctionne. merci et bravo pour ton concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites