SNOWDOG1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Juge = Christen Lang (N) BOB Husky = Chefornak's Diddlina BOB Mala = Stormchaser Return Of the king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 février 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oui bravo ! une vraie star ton loupio ! Dis, Snowdog, tu n'étais pas à l'xpo de Charleroi (je crois que c t en octobre), il me semble que je t'y avais vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci Oui j'étais là avec Hailey et Hinook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Et moi j'étais avec Snowdog Félicitations miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 16 février 2009 ben dommage que je connaissais pas encore le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites