musheuse831 0 Posté(e) le 17 février 2009 juge Mme BANAT qui viens, moi jy serais je me suis tromper de juge dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 17 février 2009 musheuse83 a écrit:juge Mme BANAT qui viens, moi jy serais si ça tombe un week end je serais lààààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 février 2009 ce sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Morgan je vois pas pourquoi tu dis ca :2mrgreen: Ben a 1er vue moi j'irais avec ju en spectateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pas pour moi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 février 2009 Daphnée a écrit:Morgan je vois pas pourquoi tu dis ca :2mrgreen: Ben a 1er vue moi j'irais avec ju en spectateur ! tu n'inscrit pas akina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Daphnée a écrit:Morgan je vois pas pourquoi tu dis ca :2mrgreen: ! le pire, c'est qu'ils m'ont envoyer de quoi inscrire les loups , mais non, je suis pas encore ceinture rouge en tea know do. maintenant quand je sors en expo, je demande à un plus grader de nous accompagné^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 février 2009 maïtouk and co a écrit:Daphnée a écrit:Morgan je vois pas pourquoi tu dis ca :2mrgreen: ! le pire, c'est qu'ils m'ont envoyer de quoi inscrire les loups , mais non, je suis pas encore ceinture rouge en tea know do. maintenant quand je sors en expo, je demande à un plus grader de nous accompagné^^. c'est peut être pas le même juge si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 17 février 2009 musheuse83 a écrit:Daphnée a écrit:Morgan je vois pas pourquoi tu dis ca :2mrgreen: Ben a 1er vue moi j'irais avec ju en spectateur ! tu n'inscrit pas akina? ca va pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Vaness pr morgan c'est pas un probleme de juge mais d'organisation et non en effet je n'inscrit pas aki qui est en fin de mue et ressemble a un fennec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 février 2009 en faite c'estles deux^^. mais j'ai tout exliquer à vaness. akina aussi est en mue, baïko nous fait celle de l'annee 2009 pour lui, et il a pas loin d'etre tout nue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 février 2009 Daphnée a écrit:Vaness pr morgan c'est pas un probleme de juge mais d'organisation et non en effet je n'inscrit pas aki qui est en fin de mue et ressemble a un fennec vinka aussi je l'inscrirais au dernier moment sinon je ne la présenterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 9 avril 2009 qui qui y va ? j'y serai demain avec deux boxer j' vais me marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 avril 2009 julien a écrit:qui qui y va ? j'y serai demain avec deux boxer j' vais me marrer je n'y serais pas je fait frejus;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites