Otxoa1 0 Posté(e) le 17 février 2009 hello tout le monde, je vous avais promis des photos de nos Pyrénées toutes blanches ! Voici les photos (non de Ptitcruz car non présent, elles ont été faites grâce à l'appareil de Thigun) issues d'un article de mon site, il y a également une vidéo pour ceux que cela intéresse. Pour fabrice, des nouvelles du camion : Si vous voulez voir les autres et notamment la vidéo, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://otxoateam.kazeo.com/Randonnee-traineau-l-ascension-d-Oka,a654901.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 février 2009 belle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysiberien33 0 Posté(e) le 20 février 2009 Wahouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Superbes photos! (et beau camion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 20 février 2009 superbes, c'est surtout les chiens qui sont splendides mais tu sais que j'en suis fan ! ils deviennent de plus en plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 22 février 2009 Wow!!! je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merki Shadow et Valserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 février 2009 Sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 23 février 2009 vraiment génial les photos et ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tu m'énerves avec tes photos !! Y'a intérêt que l'année prochaine ce soi ce temps là pour la rand'Otxoa !!! quelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites