Arkan1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Là 2 mois en apprenant la propreté: Et là il avait 4 mois, et un cloporte sous la truffe: J'sais pas, j'ai toujours imaginé Arkan-jeune comme un bad-boy qui se la pète. Maintenant, il fait plus parrain de la mafia canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 février 2009 sympa les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 18 février 2009 énorme j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 :haha: Excellent! J'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 19 février 2009 Sympa ton montage! Je retrouve un air de Danouk petit en Arkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui c'est super fais nous encore un montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 19 février 2009 :haha: ah oui c pas mal ! trop fort la tete kil a apres le caca derriere le canap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Joli camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'en referais. Il adore faire des mimiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites