william111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Nous organisons notre premier cani cross avec le comité des fêtes de GONNEHEM dans le 62 sur la manifestation de la fête des animaux, le dimanche 3 mai 2009. Toutes les races sont acceptés ,sauf chien de première et deuxième catégorie. Les catégories sont: Cross:homme,femme,enfant Vélo 1 et 2 chiens Parcours pour sportif débutant ou confirmé. Plus d'info prochainement sur notre site http://huskysiberian.fr/ A bientôt MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 19 février 2009 c sympa ça, en + pour une fois c pas trop loin de chez moi ! je pense qu'on viendra, mais en spectateurs, car mes loulous sont pas entrainés (=ils obéissent que dalle ! ) Tu nous le rappelera 2 ou 3 semaines avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Y'a personne qui peut me prendre Dorka pour le faire ? J'aime pas courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Kawaii a écrit:Y'a personne qui peut me prendre Dorka pour le faire ? J'aime pas courir Tu peux faire du vélo,tu as déjà fais sa avec DORKA!!! De plus tu pourras garder le pédalier,pour aidée la miss! Une bonne balade en campagne. MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est ou le 62?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 février 2009 malvi&will a écrit:Kawaii a écrit:Y'a personne qui peut me prendre Dorka pour le faire ? J'aime pas courir Tu peux faire du vélo,tu as déjà fais sa avec DORKA!!! De plus tu pourras garder le pédalier,pour aidée la miss! Une bonne balade en campagne. MALVI En vélo oui je peux On peut participer en cani VTT? ça m'intéresse Au pire je viendrais bien en spectateur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Et euh pourquoi les chiens du groupe I ne peuvent pas participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Kawaii a écrit:malvi&will a écrit:Kawaii a écrit:Y'a personne qui peut me prendre Dorka pour le faire ? J'aime pas courir Tu peux faire du vélo,tu as déjà fais sa avec DORKA!!! De plus tu pourras garder le pédalier,pour aidée la miss! Une bonne balade en campagne. MALVI En vélo oui je peux On peut participer en cani VTT? ça m'intéresse Au pire je viendrais bien en spectateur aussi oui j'ai mit plus haut,vélo 1 et 2 chiens. Donc cani vtt 1 chien. Et il y aura aussi cani vtt 2 chiens!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ah oui au temps pour moi je n'avais pas vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bruce a écrit:Et euh pourquoi les chiens du groupe I ne peuvent pas participer ? Non j'ai pas dit les chiens du groupe1,mais les chiens de catégorie 1 et 2 (dit dangereux) Ton Bruce est le bienvenue MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Le 2 mai je serais à Bruay-la-Buissière pour un anniversaire, donc je devrais pouvoir passer au cani cross le lendemain! Par contre sans Dorka, je ne pense pas qu'elle apprécie la fête d'anniv Enfin je verrai d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 malvi&will a écrit:Bruce a écrit:Et euh pourquoi les chiens du groupe I ne peuvent pas participer ? Non j'ai pas dit les chiens du groupe1,mais les chiens de catégorie 1 et 2 (dit dangereux) Ton Bruce est le bienvenue MALVI Aaaah ok ok Merci Malvi pour ces précisions Je vais voir ce qui est au programme (pas encore grand chose je crois ) et je vous dis quoi! C'est qui qui organise en fait? On a déjà une idée de la distance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bruce a écrit:malvi&will a écrit:Bruce a écrit:Et euh pourquoi les chiens du groupe I ne peuvent pas participer ? Non j'ai pas dit les chiens du groupe1,mais les chiens de catégorie 1 et 2 (dit dangereux) Ton Bruce est le bienvenue MALVI Aaaah ok ok Merci Malvi pour ces précisions Je vais voir ce qui est au programme (pas encore grand chose je crois ) et je vous dis quoi! C'est qui qui organise en fait? On a déjà une idée de la distance? Distance 5 km Et organiser par le comité des fêtes de GONNEHEM et nous!!! Tu en saura plus bientôt sur notre site!!! http://huskysiberian.fr/ MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 winette a écrit:c'est ou le 62?? C'est loin, très loin. Dans le Nord, bien en haut. Dommage, il en faudrait aussi par chez nous, vous voulez pas re-déménagez ? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Sandy a écrit:winette a écrit:c'est ou le 62?? C'est loin, très loin. Dans le Nord, bien en haut. Dommage, il en faudrait aussi par chez nous, vous voulez pas re-déménagez ? :2mrgreen: Non pas possible, une fois c'est déjà bien!!!! Mais tu peux venir faire un petit cani cross dans le nord pas de calais pour le week end du premier mai!!!! Une balade dans la campagne du pas de calais,a la cueillette du muguets!!!! BISOUS MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oh oui, ce serait mon père qui serait bien heureux de revoir SA chère région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Sa a l'air sympa je viendrais surement mais je sait pas encore si je ferais courir capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je n'ai encore jamais fait de cani-cross (à part un jogging de temps à autre mais jamais sur un parcours et chronométré), c'est peut-être l'occasion de m'y mettre, ce serait chouette une première fois dans ce cadre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Info,inscription et règlement du cani cross sur notre site page d'accueil. http://huskysiberian.fr/ MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ah on peut aussi faire la course en canimarche! C'est exactement ce qu'il me faut ça Y'a un temps limite pour terminer par contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 27 février 2009 on a délà quelque chose de prévu ce week end là, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Kawaii a écrit:Ah on peut aussi faire la course en canimarche! C'est exactement ce qu'il me faut ça Y'a un temps limite pour terminer par contre? Pas de chrono pour le cani marche!!!!! Tu peux mettre toute la journée si tu veux MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites