crapouilles 0 Posté(e) le 19 février 2009 ce n'était pas un chien mais sa reste un animal .... Poupouille ma chatte d'un ans et demi nous a quitté brusquement dans la nuit de lundi a mardi... nous sommes aller la faire autopsier et pour le veto rien d'anormal... il pense a une déficience cardiovasculaire... je ne t'oublierai jamais ma chatounette ..... va rejoindre les autres animaux et ton copain horus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 février 2009 je suis pour toi, 1an et demi c'etait jeune!!courage et bonne vie au paradis des chats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 février 2009 Vraiment désolée Bon voyage au Paradis des Chats Poupouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je compatie; à l'age la on s'attend pas à les perdre, c injuste ! heureusement, elle n'a pas souffert si c t une attaque. Courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 19 février 2009 Gros bisous et bon courage c'est tellement dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 La perte d'un animal est toujours une épreuve douloureuse... Courage pour surmonter cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites