huskysiberien33 0 Posté(e) le 20 février 2009 Quelques photos de mon stage en entreprise de 3éme Un stage dans les Pyrénées avec la Musheuse Ingrid [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'était ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 20 février 2009 huskysiberien33 a écrit:Un stage dans les Pyrénées avec la Musheuse Ingrid c'est écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 février 2009 superbe photo et quelle neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Waw! Magnifique! Un stage de mushing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 dire que pendant ce temps certain sont allés remplir les rayons du leclerc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Superbe ! Le bonjour à Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 février 2009 LUDO a écrit:huskysiberien33 a écrit:Un stage dans les Pyrénées avec la Musheuse Ingrid c'est écrit Les Pyrénées sont une chaîne montagneuse du sud-ouest de l'Europe. Elles s'étendent en longueur selon une direction est-ouest sur une distance approximative de 430 kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je dirai Payolles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 21 février 2009 Mireille a écrit:Je dirai Payolles. ou je pense aussi d'apres la couleur de la neige !! bon ok ===> [ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 21 février 2009 katia ingrid habite du coté de thèze, je dirais payolle aussi ingrid étant habituée a ce coin pour l'entrainement... tu as du te régaler en stage avec ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysiberien33 0 Posté(e) le 8 mars 2009 En effet c'est à Payolle Je me suis régalé et tellement petit comme mot C'était GÉANT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tes photos sont wahou et le mot est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites