Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina55

les débuts d'Asia au traineau

Messages recommandés

Voici qq photos des 2 jours de traineaux à la Pesse de ma pepette; malheureusement 1 des 2 jetables n'a pas été développé car HS à cause de l'humidité; et faut dire qu'apres le numérique, les jetables, ça parait vraiment de la m**de !

Asia est à droite; avec son copain Bouba à gauche




mon frere; avec la ptite à sa droite


y a vraiment pas moyen de rentrer dans l'auberge manger un ptit bout ?


son copain Bouba


c une sacrée logistique d'atteler tous ces loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les filles ont bien changés surtout alaska, elle a bien grandi et elle est toujours autant caline des qu'on sort elle se couche sur le dos et demande que des caresses, je vais essayer de mettre des photos dans la journée que j'ai prise hier.par contre a la maison c'est la labrador et la bul qui ont des prises de gueules avec alaska pas de soucos pour le moment!!!
ma leonberg je devrais l'avoir en mai, dans 3 semaines je saurais si les saillies ont reussi parce que mon eleveuse fera faire des echographies au futur maman, la je suis en grande reflexion scratch pour le prenom au depart je pensais duchesse mais j'attend de voir si y a pas un autre prenom qui me fait tilt, si certain on des suggestions nhesiter pas!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c koi la lettre cette année, le E ?
Tu ne vas pas prendre un nom commençant par la lettre la mesfillesdamour ?

Pour les nordiques, ils ont souvent des noms "chuchki" (je sais pas comment dire, mais tu vois de koi je parle); pour les leonberg, ils ont aussi des noms caractéristiques pour la race ? Tu connais un peu l'origine des leonberg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
c koi la lettre cette année, le E ?
Tu ne vas pas prendre un nom commençant par la lettre la mesfillesdamour ?

Pour les nordiques, ils ont souvent des noms "chuchki" (je sais pas comment dire, mais tu vois de koi je parle); pour les leonberg, ils ont aussi des noms caractéristiques pour la race ? Tu connais un peu l'origine des leonberg ?


oui je sais c'est le E et j'ai pas d'idée de E de toute facon quel que soit le prenom elle aura un E' devant sil commence pas par E vu que ce sera un chien LOF.
maintenant pour les leonbergs se sont de chiens a qui il faut des prenoms qui font un peu prince/princesse, ce sont des chiens un peu snob!!!!, c'est pour ca que "duchesse" ca peut aller maintenant peuetre que d'ici la je trouverais mieux autrement il me faut un prenom original et rare!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je comprends "Duchesse" alors ! Si g des idées d'ici la, je te les soumettrais, mais c vrai que c pas évident !
tu dois etre pressée de l'avoir ! ça doit t'en faire du boulot avec toutes tes ptites betes !
mais tout plein de bonheur aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
ah oui je comprends "Duchesse" alors ! Si g des idées d'ici la, je te les soumettrais, mais c vrai que c pas évident !
tu dois etre pressée de l'avoir ! ça doit t'en faire du boulot avec toutes tes ptites betes !
mais tout plein de bonheur aussi !!


ok pour les idées si tu en a, perso si je trouve pas mieu elle s'apelera duchesse!!!
je sui super pressée de l'avoir cela fait 5ans que j'en veux et je ne savais pas ou trouver ce chien et grace a la socété canine j'ai eu son adresse a mon eleveuse et comme c'est pas trés loin de chez moi j'i est etait en juillet 2008 elle m'a montré son domaine les chiens tout expliqué j'ai choisit la mere et depuis j'attend et comme elle a beaucoup de demande et de reservation je doit attendre chacun son tour!!!et en mai ca sera le mien j'esper vivement dans 3semaines l'echographies pour voir si la saillie a marché et oui c'est la nature aprés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que c un beau chien ! I love you
L'éleveuse où g pris Zion faisait aussi le leonberg (d'ailleurs y a eu un ptit coup de gueule entre le pere de Zouzou et un male leonberg kan on y é t , c hyper impressionnant ! What a Face )
c super en + que tu ai pu choisir la mere ! je savais pas que ça se faisait !

ça va si ça fait 5 ans que tu attends, tu n'as jamais été aussi pres du but alors ! lol! patience, ça arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je patiente je patiente meme sil me tarde!!!
j'ai pu choisir la mere parce que comme c'est une eleveuse professionnelle elle a plusieurs femelles qui sont saillies en meme temps, ce qui fait qu'elle a tout les petits bébés qui naisent en meme temps!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...