Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkan1

Digestion d'un truc pas mangeable

Messages recommandés

Arkan vient de me gober un triangle de fromage à tartiner en plus de la moitié de l'emballage!!! Ce n'est pas hyper grand, mais il va le digérer ce machin là??? S'il me fait une occlusion je le tue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il y a des chances que ça passe tout seul... Mais surveille quand même ses crottes pour vérifier que l'emballage est bien sorti.

Il y a quelque temps Princesse s'était empiffrée la moitié d'un paquet d'apéricubes bien évidemment encore emballés, et elle a tout évacué par les selles... Ceci dit ses crottes ressemblaient à des guirlandes de Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça me rassure... je viens d'ameuter la France entière avec mes angoisses, à peu près tout le monde m'a répondu la même chose que toi! OUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, la capot avalée par Carélia n'a toujours pas été retrouvée ... et Carélia n'a pas changé du tout, donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
A mon avis il y a des chances que ça passe tout seul... Mais surveille quand même ses crottes pour vérifier que l'emballage est bien sorti.

Il y a quelque temps Princesse s'était empiffrée la moitié d'un paquet d'apéricubes bien évidemment encore emballés, et elle a tout évacué par les selles... Ceci dit ses crottes ressemblaient à des guirlandes de Noël


:haha: :haha:

Zion aussi m'a dja fait des frayeurs ! Il mange tout ce kil trouve, mais heureusement y a jamais eu de complication !

Une fois il avait mangé 200grammes de pralines (y en avait pour 20€ ! c t des pralines spéciales pour un Kdo ) g appelé la véto o bord de la crise de nerf (surtout avec du chocolat), mais comme il é gros et que c t pa du chocolat pur, elle a dit que c t pas trop grave, ouf ! What a Face

Une autre fois un coeur de lion entier, avec le papier, des beignets, une cuisse de dinde entiere (y avait meme pu une miette comme preuve, juste la dinde qui avait disparue) ....
maintenant tout est sous cadena à la maison !

Une autre fois, des cons avaient mis de la mort o rat sur le chantier, que Zion a avalé bien sur ! Heureusement on l'a pris sur le fait et emmené direct o véto; il l'a fait vomir, y avait toute sorte de cochonneries, dont un gant en plastique entier !!

Il est con ou koi de bouffer des trucs pareils ! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 3 phénomenes a la maison qui mangent tous ce qu'elles trouvent et ca se retrouve dans les cacas donc je m'inquiéte pas trop, nous c'est de la corde, des bouts de balles, les bretelles de mes nuisettes quand je met mon linge dehors, les couvertures, les tuyaux pvc et j'en passe mais tout ressort a l'autre bout.et alaska m'a deja bousillé 2 gamelles!!!! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce cas là qu'on donne du charbon actif (sous forme de gélule) non ? (j'en profite pour glisser la question ^^).
Mais même sans ça, ça devrait aller ! Je pense que des chiens ont déjà mangé bien pire ^^. Je ne sais pas comment ils font ! Nous on supporte plus rien dans l'estomac ! on mange trop sain, tout est préparé, le corps a plus l'habitude de trier les sacs plastiques d'un côté et la bonne nourriture de l'autre ! Laughing
Tiens nous au courant pour le louloup Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu la gélule de charbon c'est pour les ballonnements intestinaux.Le charbon aide à absorber les gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de morfals quand-même nos chiens Twisted Evil Si je laissais faire Hinook, je crois qu'elle serait aussi capable de manger à peu près tout ce qu'elle trouve ...
A la maison elle a goûté qq boîtes de cd et l'encre des bics mais rien de dramatique. RIEN ne traîne pour ce qui est alimentaire!

Arkan, tu dois être rassurée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou, oui, le stress est passé Laughing il ne m'avait jamais mangé un truc comme ça en 3 ans, donc j'étais pas du tout informée de ces choses-là! En tout cas, merci à tous pour vos boyaux.. euh, tuyaux! :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...