athaneska 0 Posté(e) le 24 février 2009 attention images insoutenables de chiens en train de sauvagement jouer je précise que c'était juste après avoir couru plus d'une heure auparavant voila, bah après tout ca, on les a plus entendu de l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 février 2009 rasure toi c'est pareil chez nous, mais j'ai pas de photos!!! ils sont beau tes louploup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 excellent j'adore les photos en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 février 2009 Quelle violence Mais où sont les proprios ?! :2mrgreen: :2mrgreen: Géniales les photos ! Et on a là des toutous craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Chouettes photos Atha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 24 février 2009 elle est trop marrante celle où ton mala est couché les 4 fers en l'air ! :haha: je savais pas que les bergers australiens montraient aussi les crocs comme les loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 26 février 2009 :haha: :haha: :haha: :haha: J'adore les photos! Superbes! J'aime surtout la 3e: où Atha n'a qu'une seule patte sur le sol!.... :haha: :haha: :haha: Elle vole!!!! Et la 6e: l'air de dire: OUF! ÇA ça fait du bien! J'adore! hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 26 février 2009 comme tu dis valserai, elle a la tête du chien heureux de sa bataille. mais bon pas fatigué encore car ils ont continué plus de 10 minutes juste après ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 26 février 2009 Athaneska toujours aussi superbe !! j'adore cette mala :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites