Syah 0 Posté(e) le 25 février 2009 Aujourd'hui comme il fait tres beau dans notre région, j'en ai profité pour faire sauter mon loup, il adore ça, comme vous pouvez remarquer sur les photos il n'y a personne a coté de lui pour lui montrer l'obstacle, il est en total libertée dans mon jardin, suffi juste que je lui montre ce qu'il doit faire avant et il attends mon Go pour y aller !! biensur quelques croquettes a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 génial ca me rappelle Sandy avec Madonne, ces obstacles étaient aussi des chaises de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 25 février 2009 elle sont superbe c'est photo ! et sa se voit il aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 25 février 2009 les chaises de jardins c'est le plus partaique, meme si c'est pas tres esthetique pour les photos ^^ oui il aime ça, car quand je commence a tout prendre et placer dans le jardin il est comme un fou, ou alors c'est l'idée d'avoir des croquettes ? :p et vous vos toutou jump aussi, si vous avez des photos ou autre go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 25 février 2009 moi balto il adore sauté aussi . et baby il sait pas tro sauter et jveus pas lui apprendre comme sa il se sauve pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 25 février 2009 waouh, il est super beau en plein saut ! ça me donne des idées moi ! Asia aime aussi sauter, mais Zion je sais pas trop encore ! En tout cas dans mon jardin, y a 2 nivo, et kan ils font des courses poursuites, Asia saute d'un nivo pour semer Zion qui fait le tour car il arrive pas à la suivre, et hop, elle resaute de l'autre coté ! Le pauvre il s'énerve ! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 25 février 2009 en faite pour le saut, il suffi de leurs apprendre, tu commence avec de tout petit obstacle, et a chaque saut op tu lui donne une petite croquette... et petit a petit il va vite comprendre le truc... tout les chiens savent sauter, apres y'en a qui aime d'autre pas :p quand je regarde les photos il me fait penser a un petit cheval c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 winette a écrit:génial ca me rappelle Sandy avec Madonne, ces obstacles étaient aussi des chaises de jardin c'est vrai Faudrait que je retrouve des photos ... c'était les débuts de la chienne à l'agility ... enfin surtout pour qu'elle n'ait plus peur des balais (qui servaient de barre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sandy a écrit:winette a écrit:génial ca me rappelle Sandy avec Madonne, ces obstacles étaient aussi des chaises de jardin c'est vrai Faudrait que je retrouve des photos ... c'était les débuts de la chienne à l'agility ... enfin surtout pour qu'elle n'ait plus peur des balais (qui servaient de barre) ho oui montre moi des photos, j'adore ça :p c'est bete mais etant une ex cavaliere de CSO (concours toutsa toutsa) j'ai toujours aimé voir les chiens sauter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je vais essayer de t'en trouver. Moi aussi cavalière, mais c'était avant tout pour sa peur des chaises et balais que je l'ai fait sauté. Elle avait été maltraité avec dans son passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi aussi je fais jumper mon loup, mais j'utilise des bancs!!! ... je lui ai aussi appris a ramper sous l obstacle, c'est assez sympa également et voici sa copine maya en pleine action , pro du jump !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 26 février 2009 whaou, alors la ya vraiment du beau jump !! j'ai l'impression qu'ils aiment vraiment ça nos loups et ya de la hauteur en plus... j'espere qu'il va y avoir d'autres photos encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Super! Très belles photos! Je ne fais pas encore sauter Hinook car elle est encore un peu jeune, je préfère ménager ses articulations mais je compte bien lui faire essayer ... Et je n'ai pas de photos valable de Bruce à l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 février 2009 ben moi j 'ai remarqué que mon doudou adoré faire des bonds, alors je lui ai appris a sauter quelques obstacles, au départ il contournait le coquin ... alors j 'ai sauté avec lui, maintenant, je me place juste de l 'autre coté et je l'encourage a sauter, et franchement il adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui tu m'etonne, de toute facon si il n'aimait pas il ne le ferait pas, c'est pas un husky pour rien moi les 1ere fois ct plutot, mais elle me veut quoi là avec ses chaises... apres quelques croquettes, fini les questions il sautait tout seul ^^ je testerais bien l'agility mais faut trouver un bon club, car avec un nordique c'est pas gagné d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites