xlouly 0 Posté(e) le 25 février 2009 Danouk a passé ses 1 an ça y est! (je suis un peu en retard ) Pourtant c'est vraiment toujours un chiot dans sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 25 février 2009 du moment qu'il te fait pas encore sa crise d'ado c bon ! quelle bonne bouille il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 février 2009 IL esttop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Joyeux anniversaire au beau jeune homme! J'aime bien ses lunettes ... et son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 février 2009 pfff il est toujours trop beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 26 février 2009 qu'il est beau j'adore son masque type loup, c'est trop chou une petite caresse pour le pepere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 février 2009 Euhhhhhh oui en effet t'es a la bourre ! juste d'un mois et demi, lol, c presque rien !! Mais je te pardonne Merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 26 février 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites