winette1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 cool des nouvelles me fait vraiment penser à Simba, un air cool et détendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 février 2009 Qui c'est qui doit avoir des poils plein l'appartement ???? :2mrgreen: Vive la mue !! Tres beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Oui exact c'est monstrueux !!! lol e vous montrerai une photo du tapis c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 février 2009 les photos en noir et blanc sont top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 26 février 2009 ah oui super ! c vrai kil a l'air tout cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 27 février 2009 sympa ces nouvelles photos ton capri est toujours aussi trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 27 février 2009 toujours aussi heureux et ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il a vraiment l'air super sympa! Très jolies photos en mouvement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci pour lui Cependant j'ai une question ?? Pas tres importante mais beaucoup de personne m'ont dit qu'il pensait que Capri avait du mala dans ses genes, peux etre pas au 1 er degrès, mais il est vrai qu'il est assez "gros" pour un husky et ce n'est pas la nourriture car je ne lui en donne pas enormement, et pourtant il ne veux pas maigrir rien qu'un peu et son port de queue aussi me fait rappeler celui du mala mais c'est peux etre tout simplement qu'il a un mauvais port de queue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites