Player's Dream 0 Posté(e) le 26 février 2009 la photo portrait noir et blanc et super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 février 2009 trop beau chogan, mon alaska vient d'avoir 5 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 26 février 2009 oh il est trop mignon !! moi j'aime bien la photo où il boit, elle est belle je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Mignon tout plein ce petit! Le harnais lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 3 mars 2009 vraiment trop adorable!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 4 mars 2009 trop mignon le petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 29 mars 2009 y a pas du karacès dans ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'aime ces oreilles épaise de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il est splendide ton bébé caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 la photo avec l'eau j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 mars 2009 valerie a écrit:y a pas du karacès dans ses origines ? non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il est mimi ce ptit mopion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites