Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ouaiss

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour,
je me présente, je m'appelle Ouaiss j'ai 18ans je suis depuis que je les ai découvert fans de ces magnifiques chiens: les malamutes!!!!
je me pose plein de questions en rapport avec cette race et j'espère trouver les réponses ici!
Je suis encore en 6ème secondaire et je voudrais faire des études en vétèrinaire car mon rêve est d'être un vétérinaire, et pa n'importe lequel... LE MEILLEUR VéTérinaire qui soit!!!!
et biensur une fois vétérinaire la première chose dont je m'empresserai de faire est de me procurer un malamute!!!

Hello et bienvenue!
En voilà quelqu'un de passionné!
Je suis aussi sur Bruxelles ...
A bientôt!

au cas ou vous vous ennuirez allez faire un tour dans la rubrique "comportement/Education" g poser une kestion mais pour linstant ya pa tellement de réponse le titre c'est "caractère" et elle a été posté récemment c'est la première pour l'instant ... Merci Very Happy

un Beeeeeeeeeeeeeelge Very Happy c'est une race en extinction sur les forums ^^
Je voulais faire véto moi aussi mais mes parents n'ont pas voulu pcq'ils savaient pas payer un kot à Liège pr les Master Neutral du coup, je leur ai imposé mon husky lol
Tu sais dj dans quelle unif tu veux aller ? (moi chuis à LLN)

j'ai dj rép à ton post Wink mais je voudrais préciser que le mala étant un chien de meute il te faudra 2 chiens. rien ne t'empêche de prendre un mala et un berger ou autre chien de défense ^^

:bienv2: :p12: :p12: :p12: :bienv2:

hahahahahaha "une vespèce en voix d'extinction" hahaha trop marrant... euh je voudrais faire mes 3première années à l'ULB étant donné que j'habite à Bruxelles c'est plus simple pour moi d'aller la et ensuite les 3 dernières à l'ULg .... ah mince moi je voulais uniquement UN mala il est vraiment déconseillé d'avoir juste un mal??? de toute facon il considère ses proprio comme sa meute???

• Créer...